P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #240 le: 23 Juillet 2008 à 18:24:05 » |
|
Super Sarah
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #241 le: 23 Juillet 2008 à 18:42:59 » |
|
Génial Sarah !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #242 le: 23 Juillet 2008 à 19:09:56 » |
|
tu sais qu'il a pas le droit d'embaucher un cdi à ta place !!!! moi ça fait 5 ans que j'ai quitté mon boulot et ils galèrent avec des cdd et des intérims...
je vais me faire lyncher mais je trouve ce système aberrant. pas fastoche tout de même pour l'employeur. Chez nous, Massive est photographe de formation mais ne trouvant pas de boulot, c'est lui qui va garder les loustics. Moi, je suis responsable comptable, actuellement en congé maternité et en congé payé à partir de demain, reprise du boulot le 25 août ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #243 le: 23 Juillet 2008 à 20:07:00 » |
|
Saralila, tu l'as faite où ton école d'agro ?
A Nancy ! Cool Sarah , une bonne chose de faite !
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #244 le: 23 Juillet 2008 à 21:08:15 » |
|
Ooooh! J'ai fait géol' et zom aussi Voisine d'études
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #245 le: 23 Juillet 2008 à 21:59:35 » |
|
Bon alors moi j'etais formatrice adultes, vous aller rire mais je formais les aides a domicile sisi!!! Et dans 1 mois je ne reprend pas ce boulot car deja une copine de ma chef a pris ma place et c'etait 45h semaine mais j'adorais mon boulot. Et la je vais vendre des fringues coooooooooooooooooool sarouel, et tout, c'est pas ma branche mais ils veulent pas de moi dans le social, voila mon histoire. Mon zom est responsable de groupe chez peu***** je sais pas trop ce qu'il fait mais il est dans la logistique voila
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #246 le: 23 Juillet 2008 à 23:18:01 » |
|
Saralila, tu l'as faite où ton école d'agro ?
A Nancy ! Cool Sarah , une bonne chose de faite ! moi aussi etudes sur nancy!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #247 le: 24 Juillet 2008 à 08:03:13 » |
|
Et la je vais vendre des fringues coooooooooooooooooool sarouel, et tout, et dis j'espère que tu me fera une réduc quand je viendrai t'acheter des fringues ? ;Det sinon tu vas t'installer où ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #248 le: 24 Juillet 2008 à 09:24:27 » |
|
tu sais qu'il a pas le droit d'embaucher un cdi à ta place !!!! moi ça fait 5 ans que j'ai quitté mon boulot et ils galèrent avec des cdd et des intérims...
je vais me faire lyncher mais je trouve ce système aberrant. pas fastoche tout de même pour l'employeur. pas du tout je suis d'accord avec toi...d'autant plus que dans 3 ans je pose ma dem...donc 8 ans de galère pour eux alors que je n'ai travaillé chez eux que 8 mois !!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #249 le: 24 Juillet 2008 à 09:55:45 » |
|
Ooooh! J'ai fait géol' et zom aussi Voisine d'études Ah, le monde est petit ! Vous vous êtes rencontrés là-bas avec ton mari ? Je me souviens des soirées Géol, on allait y faire un tour de temps en temps pour profiter de la gent masculine (30% de mecs maxi dans mon école ) moi aussi etudes sur nancy!
Je ne sais pas vous, mais moi je garde un super souvenir de cette ville, mis à part les -10°C en hiver...
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #250 le: 24 Juillet 2008 à 10:05:57 » |
|
Nous avons un couple de copains qui étaient à l'école d'agro de Nancy aux débuts des années 90. Zhom a fait son école à Montpellier.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #251 le: 24 Juillet 2008 à 10:10:21 » |
|
Et la je vais vendre des fringues coooooooooooooooooool sarouel, et tout, et dis j'espère que tu me fera une réduc quand je viendrai t'acheter des fringues ? ;Det sinon tu vas t'installer où ?Je vais bosser a Bart tu connais hihihi mais oui je sais que tu connais, mais je lache pas la creche!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #252 le: 24 Juillet 2008 à 10:46:58 » |
|
je vais me faire lyncher mais je trouve ce système aberrant. pas fastoche tout de même pour l'employeur. Chez nous, Massive est photographe de formation mais ne trouvant pas de boulot, c'est lui qui va garder les loustics. Moi, je suis responsable comptable, actuellement en congé maternité et en congé payé à partir de demain, reprise du boulot le 25 août ... mon patron lors de mon premier congé parental a embauché une nénette en cdi et à mon retour la virée (ben oui, c'est facile de trouver une raison) C'est pas très honnête certes mais c'est la réalité. Un contrat de travail ne tient à rien Là, pour mon congé, il a embauché aussi une autre fille qui gardera son cdi car je prévoit la démission (à cause des horaires de travail qui sont galère avec 4 gosses ) et en attendant de trouver autre chose (bon, je reconnu je ne cherche pas), je serais assistante mat (j'ai l'agrément depuis longtemps avec la formation obligatoire et l'expérience des miens)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #253 le: 24 Juillet 2008 à 11:52:53 » |
|
Ooooh! J'ai fait géol' et zom aussi Voisine d'études Ah, le monde est petit ! Vous vous êtes rencontrés là-bas avec ton mari ? Je me souviens des soirées Géol, on allait y faire un tour de temps en temps pour profiter de la gent masculine (30% de mecs maxi dans mon école ) moi aussi etudes sur nancy!
Je ne sais pas vous, mais moi je garde un super souvenir de cette ville, mis à part les -10°C en hiver... oh oui!!! moi aussi!!!!!!!!j'adore nancy. c'est une ville magnifique. j'y vais tres souvent encore (j'habite a 35min) tu sais qu'il a pas le droit d'embaucher un cdi à ta place !!!! moi ça fait 5 ans que j'ai quitté mon boulot et ils galèrent avec des cdd et des intérims...
je vais me faire lyncher mais je trouve ce système aberrant. pas fastoche tout de même pour l'employeur. pas du tout je suis d'accord avec toi...d'autant plus que dans 3 ans je pose ma dem...donc 8 ans de galère pour eux alors que je n'ai travaillé chez eux que 8 mois !! moi aussi je suis d'accord. autant des fois les patrons abusent et les employes sont mal protegé autant des fois, ce sont les patrons qui sont embetes, surtout dans les toutes petites entreprises.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #254 le: 24 Juillet 2008 à 15:01:57 » |
|
Ah les soirée géol' Oui, on s'est rencontré à géol avec Richard. Lui le prof de TD , moi l'élève A géol, les mecs allaient aux soirées ... agro pour rencontrer des .... filles (effectifs moit'-moit' G-F), après 2 générations de mariages géol-pharma et géol-infirmières (à cause de la proximité des locaux) puis avoir largement pratiqué l'endogamie (les couples de géoliens, il y en a pas mal !) -10° ça ne me dérange pas. C'est le temps orageux l'été qui ne passe toujours pas . Les terrasses blindées de monde au 1er rayon de soleil, ça c'est vraiment sympa et surprend souvent les nouveaux.
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
|