Notre activité: annuaire des métiers des membres du forum

<< < (18/117) > >>

Aude25:
Alors...
Je suis secrétaire dans une association d'insertion,
et mon mari est paysan (il eleve des vaches pour le lait).
Niveau boulot je pense prendre un congé parental de 3 ans car plus rentable financierement, et surtout par choix personnel pour ne pas laisser les petits 12h par jour à une nounou.

twiny:
t'es de quel coin aude 25 je pourrai t'acheter du lait si tu est pas trop loin

conduche:
Et bien bonjour à celles que je ne connais pas, je viens de tomber sur ce fil donc j'me présente:
Aurore, 32 ans et le futur papa 36 ans
nous vivons en rp (91) pres de créteil, mais sommes provinciaux d'origine ( 46 et 36)
tous deux fonctionnaires de l'éducation nationale:
moi prof en lycée professionnel industriel
lui ex prof dans le même lycée, aujourd'hui, principal adjoint de collège.
1 fille née en aout 2006
et des juju attendus pour le 16 janvier 2008.
En arret depuis le 31 aout car col dilatté.
niveau taff, le congé maternité sera suivit d'un congé parental d'un an  au moins pour moi, de manière à reprendre les cours en septembre 2009 lorsque mon "ainée" ira à l'école.
voilààààààààà
Bises, Aurore

Aude25:
Twiny : nous sommes à 30 km au sud de besançon dans le doubs.

Lenagcn:
A la naissance des filles : ingénieur géotechnique (tout ce qui concerne les fondations de bâtiment, les routes, etc) au chômage pour rapprochement vers le papa; emploi à 80% quelques mois après.
A la naissance du fiston: entreprise qui bat de l'aile, des déplacements de plus en plus importants en perspective... Bref, reflexion sur le futur indispensable.
depuis: instit' à 50% , ayant profité d'un an de congé parental pour préparer et présenter le concours ad hoc
(...  ma boite a été dépecée et moi licenciée juste à ce moment là ...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente