rgo

<< < (2/8) > >>

Ju350:
Pour T on va voir si ça continue on verra pour commencer le G@viscon avec le médecin, en espérant ne pas en avoir besoin mais je ne me fait pas trop d'espoir car on voit qu'il est dérangé et pendant les régurgitations à distance des tétées il se tortille et pour avoir connu ça avec A on sait ce que ça veut dire. :-\

Il existe l'Ine*um en traitement ponctuelle contre le RGO si le G@viscon n'est pas assez efficace. Je ne comprends pas que l'on puisse laisser souffrir des bébés comme ça. :-X

villie22:
C'est vrai qu'il souffre nos petits .
demain je revoi la puéricultrice de la pmi et je vais voir avec elle si d'autre solutions peuvent être trouvé pour diminuer au moins leur douleur car le lait epaissi leur donne en plus des gazs et la constipation .
Vivement le 30 le rendez vous du pédiatre .

Ju350:
Plein de  :-* :-* :-* à tes puces. Car si en plus le lait les déranges :-X :-X. Peut être en changeant de lait.

karine49:
Bonjour, un de mes loulous avait aussi des problèmes de rgo, il était sous inexium, en parlant avec ma pharmacienne elle m a conseiller un pro biotique 4 gouttes le matin et j ai trouvé ça magique même mieux que les prescription du médecin de mémoire boite jaune et banche mais j ai plus le nom en tête en 15 jours j arrivé a gérer le problèmes, je me souviens aussi que le magic mix je disais mal au début car c était plutôt mal expliquer.....

villie22:
Je pense pas on est au 3 eme lait ...
g@lli@ confort epaissi trop de reflux...
nov@lac AR digest plus de reflux mais diarrhe plus plus avec sang dans les selles car intestins irrités. ...
Et maintenant le Guigoz AR expert mais avec un supplément pour l épaissir plus ....

:-* a T en esperant que ca va aller aussi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente