rgo
villie22:
bonjour
je poste se jour par rapport au problème de rgo de mes filles nées le 04.04.
elles sont sous gaviscon et prennent le lait guigoz AR expert epaissi avec du magic mix et malgrés ce-ci souffrent et régurgitent encor énormément.
je voulais connaitre vos expérience sur ce problème et si vous aviez des solutions pour soulager mes pépettes ou savoir à quel moment cela c'est amélioré .
bonne journée
lisou1313:
Bonjour
J'ai aussi connu malheureusement ce fameux rgo... :-[
Si tes filles souffrrent vraiment,il existe des médicament anti acide très efficaces pour qu'elles ne souffrent plus des remontées acides.Il faut en parler au pédiatre.
Ils hésitent parfois à prescrire ce genre de médicament car il paraitrait qu'à long terme cela pourrait engendrer des problemes intestinaux.
Mais pour quelques mois il n'y aurait pas de souci normalement.
quand les petits se tiennent assis,ça va déja bien mieux et petit à petit les choses s'améliorent.
il faut être patient,même si c'est dur...dis toi que cela va passer.
bon courage!
villie22:
Merci pour ta réponse lisou
effectivement la pédiatre ne donne rien d'autre que se que jai cité avant et dans la mesure où elles prennent du poid .
mais c'est difficil pour moi de les voir souffrir .
Ju350:
Essaye d'insister pour quelques chose de plus efficace (quitte à taper du point sur la table), c'est ce que j'ai du faire pour Albéric. Sinon tu peux les mettre en position semi-assise (45°) dans un relax, une nacelle ce landau, le lit ou autre. C'est ce que je fait pour T qui régurgite et qui semble commencer à en souffrir.
Plein de :-* :-* :-* à tes puces.
villie22:
Merci ju
Je les mets dans le domoo position semi assise je revoi le pediatre le 30 je vais voir avec mais la derniere fois elle ma dit qu on ne pouvait rien faire d autre ....
Mince j'espère que ca va aller pour T
Merci :-*
Navigation
[#] Page suivante