rgo

<< < (4/8) > >>

tromboline:
Ici le lait épaissi ou AR n'a pas eu un grand succès pour O (son frère était au sein), j'ai eu l'impression qu'il avait plus de mal à le vomir et que du coup ça lui faisait encore plus mal. On le portait très souvent en écharpe et pendant deux mois (jusqu'à ses trois mois) il a dormi sur le ventre sur le papa ou moi. Ça s'est arrangé vers 4 mois et vraiment mieux à partir du moment où on a commencé la diversification.
Un truc que j'ai appris un peu tard aussi c'est que le fait de changer de lait trop souvent c'est pas bon pour eux parce que ça fait beaucoup de changements pour leurs systèmes digestifs, du coup c'est vite fait de rentrer dans une boucle infernale où on n'arrête pas de tester des laits mais aucun ne marche parce qu'il a pas le temps de s'adapter.

villie22:
Merci tromboline
il est vrai que les filles sont mieux dans nos brats ventre contre ventre .
et la nuit elles dorment contre nous .... mais la journée quand je suis seule je suis impuissante ....
je pense qu'effectivement le changement de lait ne doit pas aider . J'ai hâte de passer les 4 mois alors que ca aille mieux .

Ju350:
Le lait peut être testé pendant 3 semaines, si ça ne marche pas c'est que ça ne marchera jamais ;). Par contre si elles ont des coliques en plus tu peux testé l'homéo pour les coliques voir l'eau de chaux (préparation faites en pharmacie) ça avait bien aidé Emma pour ses coliques.
T a eu une petite toux séche tout a l'heure du coup je pense de plus en plus qu'il a en plus des remontés qui ne sorte pas, ce qui explique les petits cris et pleure qui peut avoir par moment, même si il dort quand même :-\.

villie22:
Tu donne à quel moment l'eau de chaux?

Ju350:
Dans mes souvenirs c'était trois fois par jours. Mais ça remonte à presque deux ans, donc à revoir avec la pharmacie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente