Les Avrilets 2013 ont bien grandi, en route pour de nouvelles aventures

<< < (17/30) > >>

Laety 89:
Temps nickel pendant les vacances, même si parfois un peu trop chaud :P (la preuve, ici, ils annoncent 24/25, on a l'impression d'avoir froid... ::) ;D)

À chaque fois, on pense à confier les clés de la boîte aux lettres, mais jamais celles de la maison, donc en cas de gros orages (il y avait eu des alertes pendant les vacances), on serait tout aussi chocolats :-\

Vacances écourtées pour Zhom qui doit retourner au boulot demain, et jusqu'au pont pour moi 8)
je crois que les enfants vont m'épuiser... ::) ::) de quoi faciliter le retour au boulot après... ;D

Profite de tes filles tout à l'heure :-* :-*

Laety 89:
J'espère que laisser tes filles hier soir n'a pas été trop dur :-* :-*

Del (Delisav++):
le week end dernier est passé super vite, là je le retrouve ce soir et pour le grand week end c'est top!
je te comprends, c'est épuisant le ryhtme avec les enfants, c'est vrai qu'on apprécie (malgré le manque) d'avoir nos soirée en semaine depuis la reprise,

mais hate de le retrouver ce soir quand meme!

super si vous avez passé de bonnes vacances, ca doit etre dur pour ton mari de reprendre et vous savoir en vacances!? profites bien de tes jours qui restent, et en plus ca te fera reprendre par une petite semaine c'est pas mal ca,

bonne journée et bon week end
 d'ailleurs on a recu le nouveau rigo hier, branché ce matin, et a remplir demain!!! ca va revenir cher je le sens...

Del (Delisav++):

[/url][/img]

;D ;D :P :P :-* :-* :-*

Laety 89:
J'adore ce dessin criant de vérité... ;D

Les circonstances qui ont privé mon Zhom de sa 3e semaine de vacances sont assez exceptionnelles, ça aide à accepter (tant de son côté que du mien, les enfants ne savant pas tout put*** de crabe)

Pour ton frigo, il faut juste voir le bon côté, oublie la note!! Et bon, devoir le remplir, ça arrive même quand il ne grille pas pendant les vacances ;)
Profite juste de tes retrouvailles avec tes minettes ce soir et de ce grand weekend 8) 8) :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente