Les Avrilets 2013 ont bien grandi, en route pour de nouvelles aventures
Laety 89:
Et chapeau pour les livres photos :D 8) 8)
Je ne dirais pas combien de temps j'ai de retard sur ce sujet: tu risquerais de te moquer de moi... ::) ::) :P
Del (Delisav++):
Bravo Al!!! il est sur la bonne voie! encore un cap! ;)
quand aux livres, je les ai moins "soignés" que certains car l'objectif était vraiment de me mettre a jour, donc moins de folie dans les mises en pages et beaucoup plus dense aussi avec un grand nombre de photos a mettre, mais c'est fait!
si tu as besoin tu me dis et je t'enverrai les codes promo que j'ai utilisé car ca fait le livre 26pages a 6 euros, et ca peut meme le créer automatiquement si tu as peu de photos , donc c'est top!
je me suis donnée d'autres missions pour les soirées car les filles sont pas là jusqu'a vendredi, reste a voir si je m'y tiens ;)
biz
Laety 89:
Del, tu sais, les photos sont toujours sur tout un ensemble de cartes mémoire, même pas transférées, alors je suis encore loin du stade d'avoir besoin de code promo ;D
:-* :-* :-* :-*
Del (Delisav++):
:-\
;) ;) ;)
Laety 89:
Al nous a demandés hier de dormir la nuit avec une culotte plutôt qu'une couche :) le hic, c'est qu'il a fallu dire non :-[ nous sommes toujours en vacances loin de la maison: s'il faut tout laver à cause d'un accident, c'est juste pas possible :-\
N'empêche, il grandit vite mon p'tit bonhomme, et il se prépare de plus en plus pour l'école: il a passé la journée d'hier à jouer à l'école avec ses sœurs, et il les a appelé "maîtresse" à tout bout de champ ;D
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente