Les Avrilets 2013 ont bien grandi, en route pour de nouvelles aventures

<< < (25/30) > >>

Laety 89:
Al était déçu hier, c'était sensé être son tour de repartir avec la mascotte, même comme on n'ira pas au b@sket la semaine prochaine, j'ai décliné.

Ce matin, petite course d'un km pour lui (je l'ai accompagné) puis marche de 5 km en famille: il était dans la poussette, et en a bien profité pour faire le zouave par moments... ::) ça fait tellement longtemps que l'on ne s'en sert plus que j'avais oublié le poids que cela pouvait représenter :o

J'espère que tu as pu profiter d'un weekend aussi ensoleillé que nous :-*

Del (Delisav++):
J'imagine la déception pour la mascotte!!!

les filles ont bien profité du week end, jeux en bas de l'immeuble avec les copains, anniv pour Li des 7 ans d'un copain, dimanche c'était mitigé mais sortie vélo a la boulangerie le matin!
les petites n'arrivent pas en faire sans petites roues, pas assez d'équilibre car elles ne font pas de draisienne a la différence de Li.... ce sera pour le printemps prochain ;)

je n'imagine meme pas une sortie en poussette, déja les porter devient de plus en plus dur alors ne poussette dans les cotes!!!!  :-X :o

Li est malade elle a une angine, donc ce week end surement,
les vacances arrivent a grand pas, ca va leur faire du bien de se poser un peu
des bisous :-* :-* :-*

Laety 89:
Ondes +++++++++++ vireuses de crobes, et pour que ce vilain virus ne fasse pas le tour de la famille, que vous soyez tranquilles pour les vacances :-* :-*

Pour le vélo et la draisienne, Al s'amuse parfois comme un petit fou avec les draisiennes que S et Ab n'ont jamais voulu toucher ::) ::)

:-* :-* :-*
Au fait, tu as encore un peu de nouvelles sur fb de la part de nos "déserteuses"? ??? Dis leur de venir nous faire un coucou ;)

Del (Delisav++):
Oui je leur avais dit à la rentrée...!!
Je vais relancer les.bourriquettes

Des bisous

Laety 89:
Bourriquettes? ??? C'est mignon ;D

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente