14 mois et se reveil en criant
Eole45:
Nous avons vécu cela pendant plusieurs moi quand T avait qq mois... Il pouvait se réveiller jusqu'à 18 fois par nuit en hurlant... Terreurs nocturnes. Un traitement homéopathique à mis fin à nos tracas (Stramonium, Ignatia Amara et Gelsemium). Nous lui avons donné ce traitement chaque soir pendant un bon moment. L'effet n'a pas été immédiat, mais au bout d'une dizaine de jours nous avons commencé à voir la différence et à ENFIN pouvoir dormir qq heures d'affilée...
Bon courage!
calou072:
Possible que ce soit les dents en effet...
Mais je vais faire mon "apprenti psy"! Désolée! Comment s'est passée ta grossesse, l'accouchement, prématurité? As-tu déjà reparlé de tout cela avec tes enfants? Comment toi arrives tu à parler de tout cela?
Je dis ça car P était un bébé très pleureur la 1ère année, voir un peu plus! Et suite à un rdz-vs avec une psy de la mater (il était présent) où beaucoup de mots avaient été posés sur la grossesse et tout le reste, il a commencé à montrer de l'apaisement.
A voir qui sait! ;)
Et bon courage à toi et au papa.
okiss:
Bonjour,
Merci pour toutes vos réponses. Depuis maintenant un peu plus d'une semaine, ma fille ne se reveille plus la nuit. Nous avons acheté une veilleuse que nous avons mis par terre entre les 2 lits. Je ne sais pas si c'est grâce à cette veilleuse. Mais ça fait du bien de ne plus être réveillé à 2 heures du matin.
Navigation
[*] Page précédente