14 mois et se reveil en criant

(1/2) > >>

okiss:
Bonjour,

Une de mes jumelles qui a 14 mois se réveille plusieurs fois par nuit en hurlant, elle se rendort parfois mais par exemple cette nuit, elle a hurlé a 22 heures, n'a pas dormi jusqu'à 1 heure du matin. Nous l'avons mise dans un lit parapluie dans notre chambre car elle avait réveillé sa soeur.

Vers 2 heures, elle s'est rendormie puis reveil à nouveau en hurlant donc le papa est allée dormir avec elle au salon dans le canapé et là elle a dormi. On ne comprends pas pourquoi à chaque réveil elle hurle et ce depuis maintenant 14 mois.

En journée, ça lui arrive parfois sans raison de se mettre dans une colère. Même quand elle fait une sièste de 1 h 30, il y a au moins 2 micro réveils en hurlant.

Dans mes souvenirs, elle n'a jamais fait une nuit complète sans hurlement.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
si c'est depuis toujours... je suppose que vous en avez parlé aux médecins. Qu'en disent-ils ?
un problème de RGO ?

Linette73:
Perso c'est arrivé à une de mes jumelles. Hurlements d'un coup et pour nous ce sont les dents (cela la rend très nerveuse). Elle cherche à mordre et est très énervée. Avec le doliprane ça passe ?

okiss:
Bonjour,

Hier soir, on lui a donné du doliprane. elle a dormi jusqu'a 1 heures puis hurlement car plus sa tétine. puis vers 3 heures, à nouveau des cris et pourtant elle avait sa tétine dans la bouche donc on l'a mise dans notre lit jusqu'au matin. (je sais qu'il ne faut pas le faire). Ce matin vers 6 heures 30, elle a hurlé alorsqu 'elle était avec nous et quand elle s'est aperçue qu'elle était avec nous, elle souriait.

C'est compliqué.....

Le pédiatre, on lui a jamais vraiement parlé. Au prochain RDV avec la PMI, faut qu'on lui en parle.

Nenette895:
Bonjour

On est passé  (j espère utiliser à bon escient le passé et que c est bien derrière nous...) par cette période.  Hurlements dans la nuit, rien qui ne calme vraiment...On a testé de la mettre dans un lit parapluie mais dans le bureau et cela l a calme un temps...mais pas toujours...
Elle a commencé  réellement les hurlements à 13 mois et elle vient de avoir 16 mois et cela semble se tasser.
Épuisés d avoir tout essayé (osteo câliner se fâcher rassurer la technique du 5 10 15...) on a voulu tenter le homéopathie.  Je suis revenue de la pharmacie avec un sirop...on l a donné 4 jours parce que moi ça me demonte d avoir à donner quelque chose pour faire dormir...même si ce n'est que de l homéopathie.  Ça a marché.  Bcp moins de hurlements. Et à l arrêt du sirop ça a continué.  Maintenant elle se réveille tot (parfois 5 30) mais on n a plus ce problème de hurlements qu on n arrive pas à calmer. Alors est ce vraiment le sirop qui a aidé?  Les dents qui ont fini par toutes percer (et c est pas exclu très honnêtement que le souci venait de la...).
Chez nous la piste suivante c était rdv avec médecin homeopate rdv pédiatre pour vérifier les oreilles (même si à la sieste pas de souci chez nous c est vraiment au milieu de la nuit...) et éventuellement micro kine. 
Je te souhaite en tous les cas bcp de courage parce que cette période avec un sommeil très perturbé a été très compliquée pour nous...et que ce n'est est peut être pas fini d ailleurs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante