Le club des perles d'Ayaya !
Steph l'épicurienne:
il va avoir plein de t shirt de la reloue :P ;D ;D
♥ayaya♥:
Non pas la peine, je ne l'emmène pas! J'ai pris qu'un seul billet ;D
Mais va falloir quand même le dire ::)
♥ayaya♥:
Bon ben au final j'ai rien dit !!! On était pourtant au même endroit que l'autre fois, mais je sais pas .....
Un moment, j'ai sorti la pochette du billet, j'ai dit "au fait j'ai un billet , mais pour moi ! "
Il y avait une tv avec un match dans la brasserie, du coup, il a zappé ce que je disais ! J'ai laissé béton ! Je dirai "je te l'ai dit t'en a rien eu à faire ! "
8)
Par contre , on a bien rigolé .....
Il y a eu un déluge de pluie , et comme j'avais fait les cadeaux pour le personnel de l'école, il a mis le gros sac sous son blouson au niveau de son ventre pour protéger les paquets de la pluie ....
Donc, on a couru sous la pluie, sur le trottoir le long du métro aérien, donc on était plusieurs à courir .....
J'étais devant, quand d'un coup je l'entends hurler : "et , doucement quand même, je suis enceint, moi !!! "
J'imagine la tête des gens autour ;D ;D ;D
Et le matin, je regarde mes filles tremper leur brioche dans leur lait, et du coup, je pense à ma mère qui ne supportait pas ça ::)
J'en fais la remarque à R'né ......
Il réfléchit un moment, puis me sort : " quand même, c'est dommage que tu aies perdu contact !!! "
Je le regarde ::) ::) ::).....Ma mère est décédée en 2008 ::) ::)
il se rattrape : "je veux dire: avec Jacques !!!! "
Jacques, c'était l'ami de ma mère....... :P ;D
ça s'est terminé par une crise de fou rire nerveux 8) ;D
¤ ISASA ¤:
Sacré R'né avec son humour noir :P les deux font la paire :)
virginie & co:
::) ::) ::) ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente