Le club des perles d'Ayaya !
¤ ISASA ¤:
Je me bidonne, merci!!
virginie & co:
Citation de: Azerty le 27 Mai 2016 à 21:59:12
Citation de: Chamouth le 27 Mai 2016 à 21:04:33
Je suis hilare Azerty. Le coup du Killian, je ne m'en remets pas!!!
Vous devez bien vous marrer quand même ;D
Alors vu qu'on se marre pas tous les jours en classe avec les élèves ( entre les problemes de comportement de certains et les difficultés scolaires d'autres ) j'avoue qu'on se lâche en se moquant des parents .... C'est nécessaire pour tenir lecoup dans ce métier je crois
alors, note à moi même : ne plus m'approcher de l'école, au risque qu'on se foute de ma tronche ... ;D ...mais comme je sais qu'à chaque fois que j'ouvre la bouche :
au périsco ils sont morts de rire en sortant elle est trop celle là !!
dans la classe : l'atsem est souvent mdr aussi en me regardant souvent avec un regard étonné inimitable ...
et la maîtresse : elle est toujours souriante ...je croyais naïvement qu elle était gentille ... ::) ... ;D
Ayaya j'adore le coup de la voisine coincée ..;l'instit a du bien se marrer ... je crois que tu es encore grillée ... ;D ;D
♥ayaya♥:
Cette voisine, 9 fois sur 10, faut pas qu'on se cause !!!!! On est jamais d'accord ::)
Killian............................Heureusement que tu n'en avais pas 3, non ? ::) 8)
Azerty:
Oh 3 comme celui-là ( un jumeau en plus ) aucun souci, je prends. C'était l'exception qui confirme la régle .
♥ayaya♥:
Me suis pris un billet pour Solida*ys le 26.......
Y'a la Reloue, hasard total 8) 8) 8)
Les enfant dorment chez leur marraine demain......
Euh.........j'invite R'né dans le même restau que l'autre jour ? ::)
;D
8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente