faim - pas faim

<< < (3/4) > >>

Marypoppins:
Coucou!

Personnellement, moi c'est la faim qui provaquait des nausées. J'ai eu la chance de ne pas en souffrir beaucoup. Par contre, si j'avais le ventre vide, ça m'en filait. Alors pendant les 3 premiers mois j'ai eu tendance à faire une collation le matin et une l'après-midi, et je pense que ce n'est mauvais du tout.
Fais surtout attention à manger correctement et tout ira bien!!!

Herbener Sabine:
Certaines nausées prennent le chemin de l'oubli en adoptant la position couchée sur le côté gauche.
Et ceci pendant toutes les périodes de repos,siestes et sommeil.
Même pour regarder son feuilleton préféré à la TV : si nécessaire ,on déplace les meubles dans la pièce !
Fractionner les repas ,manger équilibré et constitutif. Avec des aliments qui tiennent au ventre. Pas des allègés,lights et produits de régime .

PetitPoney:
Merci les filles!
Ça fait 2 mois que je fais des essais pour voir ce qui passe et ce qui ne passe pas. Résultat: je ne peux manger que des petites quantités à chaque fois (l'équivalent d'un fruit ou d'un verre de jus de qqch).
J'ai plus qu'à attendre que ça passe...
Bises à toutes.
Hélène

sylvia L.:
je n'ai pas "avalé" de grandes quantités tout au long de ma grossesse nausées permanente.
Donc je mangeant + souvent mais en petite quantité.

Mes filles ont (dans l'ensemble ;)) bien grossie (1kg945 et 2kg211!)
Et moi j'ai pris 8kilos!

Tresor:
bonjour,

Je suis enceinte de bientot 2 mois, et moi aussi pas mal de nausées et j'arrive pas à manger grand chose, beaucoup d'aliments me degoutent, alors que d'habitude j'aime ca...
J'essaye de manger des fruits regulierements et des jus vitaminés, ca, ca passe bien...
Mais il parait qu'il faut attendre le cap des 3 mois, pour etre tranquille avec les nausées.
Bisous et bonne grossesse....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente