Tricot, crochet, pelote et ... papote !
Chamouth:
Sympa ton mari, Mayon!
Je suis sûre que tu vas leur faire de superbes choses Chouss.
Qu'as-tu prévu comme projet?
Ma GM tricotait beaucoup. Elle remplissait des sacs pour la croix-rouge.
Elle arrivait à tricoter en regardant la télé ou en discutant. Ca m'a toujours impressionné.
Elle a confectionné des petits ponchos de laine pour mes enfants. Maintenant qu'elle n'est plus là, je les garde précieusement.
Je suis quasi certaine que je m'y mettrai un jour. Qui sait, j'ai peut-être récupéré son gène? ;D (on a le droit de rêver hein :P)
Laety 89:
Pendant ma dernière grossesse, j'ai fait pas moins de 7 snoods :D dont certains en libre adaptation de modèles adultes pour en faire des tailles enfants :) un 8e entamé depuis, mais avec un point que je ne maitrise pas vraiment, et surtout des aiguilles immenses :o me suis lassée... :-[
Des projets entamés (une couverture), des projets finis (une couverture rayée sans modèle), des projets commandés jamais commencés :-[ (un gilet taille 3/6/12 mois: comment dire... va falloir attendre d'avoir un cadeau de naissance à faire pour que ça vaille le coup de m'y mettre maintenant ::) ::) :P)
Par contre, j'ai le droit de commander un thé? ??? Je limite le café (sans sucre, ça passe pas) et je ne tolère plus le chocolat chaud... ??? ??? :-*
Laety 89:
Chamouth, dans le même genre, j'ai une couverture qu'une grande tante avait tricotée pour ma naissance: autant dire que je la garde précieusement :D
Mayon, pas sympa le Zhom, il a qu'à tester tout seul ;D ;D pas sûre qu'il ne fasse pas une serpillère encore plus trouée... :P ;D
gadelle:
Heu moi j ai hérité de la machine a tricoter de ma grand mere ...
Sauf que je ne sais meme pas comment l ouvrir ... Je suis mal barré lol ... Et je ne connais qur le point mousse ....
☆Chouss☆:
Ma Maman faisait énormément de tricot quand j'étais petite. Elle a un don ...
Elle a regardé mes 1ers rangs d'essai et les a trouvés plutôt bien.
Elle tricote beaucoup moins maintenant :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente