Moi aussi il faut que je lâche du lest au boulot....
Et c'est pas évident mais j'ai décidé de prendre des bonnes résolutions.
Hier ma mère m'appelle et me demande comment va Chaym@ et si ça c'est arrangé avec ses copines

Je ne savais pas mais elle s'est confié à ma mère pendant ses vacances chez elle, elle a des soucis avec une "copine"
qui lui mene la vie dure à l'école et qui l'exclut du groupe de copines...
Du coup grosse discussion avec elle et elle m'a avouer ne pas m'en avoir parlé car je suis toujours occupée par autre chose et elle ne trouve pas le temps

J'ai donc pris la décision de partir un peu plus tôt chaque jour de la semaine pour permettre des petits moments tranquilles avec elles et les autres. Ce soir j'irai la chercher et l'accompagnerai à la gym afin de rester un peu la regarder.
Après discussion avec mon mari on va essayer de faire plus de chose avec les enfants individuellement car pour le moment c’est surtout des sorties tous ensemble en famille.
On passe beaucoup de temps avec eux le WE mais les grandes surtout on maintenant besoin d'autre chose...
Mes trois grands partent tous les trois en juillet en Tunisie et avant leur départ on va faire une journée chacun avec maman pour prendre un peu de temps ensemble. Il faut que j'organise ça quitte à prendre sur un jour d'école.
Je veux rattraper la citation avant que le malaise s'installe et je me suis bien pris une claque hier soir après la discussion : je mets trop d'importance dans mon travail pour quoi

? L’essentiel n'est pas là !