30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 15:29:12
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 209510 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3630 le: 12 Décembre 2016 à 21:30:41 »

Bon courage pour les gastros, quelle galère....

Lucie, mes parents prennent mes trois enfants trois jours/deux nuits la semaine prochaine.

Sapin fait, cadeaux ok à 70%... Tire la langue
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3631 le: 12 Décembre 2016 à 22:27:43 »

Ma pauvre Julia, gérer la gastro Apres 3 nuits, ça me paraît juste impossible 
Bon courage   Bisou et j'espère que monsieur t'aide un peu quand même 

J'avoue que pour l'instant, la plupart des sorties se solde par "on aurait mieux fait de rester à la maison, je ne sais pas pourquoi on s'emmerde à vouloir faire des trucs  Roulement des yeux"....

La gastro semble nous avoir quitté, je suis bien contente  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3632 le: 12 Décembre 2016 à 22:33:32 »

Julia  Bisou Bisou

On fait noel avec mes parents ce week end et j suis à la ramasse niveau cadeau  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3633 le: 13 Décembre 2016 à 10:07:38 »

Bon j'ai envoyé les deux petites à l'école et nono reste avec moi pour la journée, elle a bien été malade cette nuit "merci petite sœur " 

pourquoi vous fêtez noel ce week end amandine  Huh? ça me rappelle les soignants on féte souvent noel a un autre moment vu qu'on travaille une fois sur deux ces jours là  Triste cette année j'y échappe je ne travaille que le 25  Sourire

j'ai acheté tous les cadeaux y a plus qu'à les emballer  Souriant ça sera deux cadeaux par enfant de notre part et elles auront un cadeau de ma mére et de ma sœur comme ça elles ne seront pas pourris gatées  Tire la langue cette génération n'est jamais contente et en voudrait toujours plus mais quant on voit dans quel monde on va les laisser vaut mieux qu'elle comprenne maintenant que la vie ne sera pas facile et qu'elles risquent d'être frustrées plus d'une fois adulte  Roulement des yeux  c'était ma minute dépression 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3634 le: 13 Décembre 2016 à 21:08:10 »

On a été faire un petit tour aux urgences avec Sumie ce matin  Roulement des yeux elle pleurait depuis 4h, et à 7h j'en pouvais plus et j'avais peur que ça cache quelque chose de plus grave.... Bref, y a rien, juste gastro...
Pfff, c'est leur première, mais j'espère que ça ne va pas revenir trop souvent, quelle galère 

Ici aussi les cadeaux sont bouclés. Faudra peut être juste que j'achète 2 cadeaux de substitutions car les déguisements que j'ai commandé ne semblent pas arriver... Et faut encore emballer tout ca...

On s'est vachement calmés aussi niveaux cadeaux. Y en avait trop l'année dernière !
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3635 le: 14 Décembre 2016 à 07:12:10 »

Mince Lucie plus de peur que de mal 
Bon courage et j espere que ça va mieux ce matin.

Je me crois vendredi et non mercredi  Roulement des yeux les derniers jours sont difficiles...
En plus il faut que je finisse les cadeaux en espérant que ceux commandés hier arriverons  Roulement des yeux ouais j suis à la ramasse !

Julia on fête noel ce WE car les parents sont pris a bien  Roulement des yeux ouai ils sont bizzares  Tire la langue bon après nous on s en tout mais dans le principe bof....
Donc noel samedi midi et anniv surpise de ma soeur (30 ans) dans le garage de mes parents samedi soir  Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3636 le: 14 Décembre 2016 à 13:31:53 »

Devinette du jour :
A quoi reconnaît on des enfants qui vont mieux ?
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3637 le: 14 Décembre 2016 à 13:51:08 »

Des bêtises des bêtises 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3638 le: 14 Décembre 2016 à 13:53:09 »

Presque !

A l'extinction de voix de leur mere 
Je regrette presque les vomitos sérieux ! J'aurai mieux fait de les envoyer à l'ecole  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 14 Décembre 2016 à 20:54:04 »

Coucou!
Mince, la gastro!  moi j'ai eu droit à 24h de vomitos le week-end dernier avec Emma mais pas sûre que c'était la gastro: personne d'autre n'a eu de soucis ici. Par contre, gros rhumes et toux font partie du quotidien. pour le Vogalene, c'est sans ordonnance? Si oui, j'en prendrai quand je serai en France!
au fait Kikidi, c'est loin de chez toi Pralognan la Vanoise? Je ne me souviens plus où tu habites exactement.... On y sera du 2 au 7 janvier, si ça te dit une petite rencontre  Clin d'oeil
Je suis en week-end depuis mercredi, ça fait du bien! Mercredi c'etait fête à Milan donc enfants à l'école (ils ne vont pas à l'école à Milan mais à côté de chez nous, ça fait partie du département voisin  Clin d'oeil), on s'est fait un petit resto + shopping avec zhom. Jeudi, ferie pour l'immaculee conception, mini marché de Noël dans le village voisin et vente de gâteaux de l'école, vendredi les enfants et moi on faisait le pont, zhom non,  donc plus tranquilles à la maison, hier journée à Côme, au bord du lac, c'était vraiment super sympa,  ils ont des illuminations magnifiques avec projections sur les façades des bâtiments de la place centrale et de l'église. D'ailleurs Anna, dis à ton frère d'y aller faire un tour s'ils ont l'occasion, ça vaut vraiment le coup!
E refuse de faire la sieste et à l'école elle embête les autres donc elle est punie à peu près tous les jours! C'est aussi elle qui rend les couchers du soir plus compliqués... Je vais essayé les livres que conseillait Anna. J'ai déjà essayé, en effet, de les laisser 10 min à lire seuls avant de dormir mais ça ne change rien: y'en a toujours un qui n'a pas vraiment envie d'être calme...

Oui, c'est loin, à plus de 2 h de route  Triste
La seule possibilité pour se voir serait le mercredi, chez mes parents, qui habitent à 15 minutes d'Albertville. Tu me diras si c'est jouable Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3640 le: 14 Décembre 2016 à 21:01:36 »

Je donné signe de vie  Clin d'oeil

Déjà courage pour les mamans de petits malades, et la gastro c'est ce qu'il y a de pire 
Ici on croise les microbes, donc les petits ont tous les 3 eu un épisode de mal de ventre et diarrhée, mais rien de trop méchant.
Sinon ça va, O est toujours difficile, mais avec des périodes d'amélioration.
On a eu le spectacle de Noel avec un clown, ils ont adoré.
Nous n'avons pas de CP pour les fêtes, on va jongler entre les différents grands parents.

Steph, ça va chez toi?

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 14 Décembre 2016 à 22:18:05 »

Amandine, nous fêtons noël dans ma belle famille ce we également...ils souhaitaient que ce ne soit pas en semaine alors... pas si curieux que ça....

Bisou les cocottes
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3642 le: 15 Décembre 2016 à 08:52:29 »

J-1 avant les vacances ....et oui j en suis rendue à compter...

Aujourd hui séminaire de mon service sur Paris j suis dans le RER et j vais arriver avec une bonne demie heure de retard  Roulement des yeux et la je suis contente de ne plus subir chaque jours les transport en commun
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3643 le: 15 Décembre 2016 à 14:33:35 »

J ai toujours nono avec moi, y avait eu une amélioration hier mais rebolote dans la nuit alors je l ai gardé aujourd'hui  j ai travaillé cette nuit alors je l ai un peu abandonné ce matin et là elle dort  Sourire

Je suis en vacances demain matin mais pas sur que j ai été très judicieuse là dessus  Roulement des yeux prendre la première semaine de vacances de noel c est n importe quoi , les enfants sont plus que surexcités  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 15 Décembre 2016 à 21:01:44 »

Juila, l'éducation nationale m'a obligé à prendre la première semaine de vacances et la seconde en plus, de quoi te plains tu.
Journalisée

Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: