29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:47:16
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 209030 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 13 Novembre 2016 à 19:14:51 »

MamanDine j'espère que votre déménagement se passe bien  Bisou

J'aimerais bien pouvoir les confier à quelqu'un le week-end, entre les petits, le ménage et la cuisine c'est impossible de se poser 5 min 

Steph le coup du manteau j'y ai droit aussi  Roulement des yeux
Merrde pour le 24 Bisou

On a toutes de petits monstres, pourtant halloween est passé  Huh? Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3481 le: 13 Novembre 2016 à 20:25:56 »

Hé bhé, j'ai l'impression de me lire 3 ans auparavant 

Avec Bibou, ça va à peu près. Il est tétu et boudeur, il fait parfois des colères destructrices (sa chambre est régulièrement retournée contre sa porte), mais après ça va !
Mais il a tellement des côtés super chou, que ça passe Clin d'oeil
Les grands ont par contre toujours ce tempérament râleur, jamais content, ils font des négociations pour tout, quand c'est pas du chantage, c'est usant.

Jul€s fait toujours une fixette sur son petit frère. Il a des périodes comme ça où il ne le supporte pas. Alors, du coup, je prends sa défense (normal, il est vraiment injuste avec lui !), ce qui je pense renforce son sentiment d'animosité envers lui. Je suis dans un cercle vicieux, je ne sais pas vraiment comment en sortir. Je crois qu'il est temps que je fasse un truc qu'avec lui, ça lui fait du bien souvent..

Hannah : Bon courage, essaie la sophrologie, il parait que c'est bien (mais ça ajoute un truc à faire !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 13 Novembre 2016 à 22:11:39 »

MERCI Kikki!!!!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 14 Novembre 2016 à 07:56:00 »

Coucou les filles,
Et ben dites donc, c'est pas la joie chez beaucoup d'entre vous en ce moment  Triste
Ici on va dire qu'il y a du mieux, moins de "non", elles s'opposent moins à tout ce qu'on dit, mais je me retrouve bien dans dans ce que vous avez dit sur les "c'est pas toi c'est maman!"
Et quand on est chez mes parents "c'est pas toi c'est mamie"!!!

Et notre technique de survie: on les laisse régulièrement à mes parents ( qui les ont gardé quelques jours pendant les vacances, et un samedi sur 2 quand on bosse). Et ça nous sauve!!!

Je repasse, c'est parti pour l'école et le boulot...

Bises à toutes.

Et encore merci à marraine Gabi !
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 14 Novembre 2016 à 16:49:39 »

Hannah c'est une bonne idée la sophrologie, ça a très bien aidé une cousine qui était rongée par le stress. Ça devrait aller mieux après le 25? Bisou Bisou

Kikidi vous avez bien raison de profiter des grands parents  Clin d'oeil

Ici aussi c'est souvent "non c'est maman ", le soir ils ne veulent même plus de câlins de leur père 

Pour mes soucis nocturnes, vous pensez qu'il faille consulter pour les multiples réveils ? J'en ai parlé à mon père hier et il m'a pris la tête pour que j'ai un avis médical  j'avoue que cela ne m'était même pas venu à l'idée  Roulement des yeux
Ça dure depuis début octobre et c'est TOUTES les nuits pour les 2 à tour de rôle 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3485 le: 14 Novembre 2016 à 17:58:14 »

Bon bah y a pas de déménagement !!!  Pleurs
Grosse déception j avais besoin de renouveau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
La fiche appart était fausse donc au moment de signer il n y a plus de cave et les charges exorbitantes n englobe tout c un coup plus certaines charges : chauffage et eau chaude comme dit au dèpart 
Mon mari a vu rouge (Moi aussi mais moins  Roulement des yeux) donc gros scandale il a raison mais bon on est à la case départ lâ !
C est super dure dans notre région de trouver...
On a une autre piste dans la même ville mais c est à creuser ( er cxest moins bien car plus petit au niveau du salon et cuisine)
Bref je suis blasée 

Je vois que c est pas joie chez vous non plus alors je vous envois un paquet de gros  Bisou en attendant de rebondir plus tard.

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3486 le: 14 Novembre 2016 à 19:13:16 »

Ah bah merde amandine les enfants doivent être déçus 
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3487 le: 14 Novembre 2016 à 20:52:56 »

Ah bah merde amandine les enfants doivent être déçus 
Bah en fait bon    C était dans la ville a côté ils auraient donc été obligés de changer d école.
L autre appart plus petit est à 5 minutes à pieds de chez nous donc même école memes copains...ils sont aux anges  Souriant

Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 14 Novembre 2016 à 21:24:38 »

M€rde Maman dine 
Après voyez le positif, vaut mieux vous rendre compte de tout ça maintenant que une fois signé!

Yoka, et si tu optais pour une veilleuse type petite ampoule branchée directement sur la prise, ils auraient une lumière en continu, plus d'excuse pour faire venir maman Tire la langue
Avec tous ces réveils je vous admire, je serai incapable de me lever, la nuit dernière O s'est levée pour faire pipi sans rien dire, je ne l'ai même pas entendu.
J'arrive à gerer exceptionnellement quand ils sont malades, mais ça s'arrête là !
Se lever pour des broutilles, j'en suis incapable (et je suis sûre qu'ils l'ont compris  )
Donc sauf si maladie, on se lève...jamais (et j'ai presque honte de le dire après vous avoir lu)

Hannah, depuis le temps que tu le dis, j'espère que tu vas finir par lever le pied Clin d'oeil Bisou

Julia, alors avec ton homme? Vous vous disputez ? Vous passez du temps que tous les 2?

On vient d'apprendre que la cousine de mon homme se sépare de son mari après 25 ans de vie commune (il aurait une maîtresse depuis 2 ans). Ils ont 3 garçons adorables, en pleine adolescence...quel gâchis....

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3489 le: 15 Novembre 2016 à 13:37:17 »

Merde Mamandine pour ton appart Triste Tu avais l'air contente de celui là, c'est incroyable qu'ils grugent comme ça !! Faut les dénoncer !!

Yoka : C'est ianch ces réveils 
Léo a voulu une petite lumière lui aussi (il n'en avait pas jusqu'il y a une semaine). Je lui ai pris une veilleuse à brancher sur le mur. Il a l'air d'en être content.
Hier soir en allant lui faire un bisou avant de me coucher, il s'est réveillé a choppé sa tétine sur son étagère et s'est rendormi.
Enfin... quand je dis réveillé..... Je ne suis pas vraiment sure qu'il ait été vraiment réveillé.. Mais bon, la petite lumière lui a suffi pour qu'il retrouve sa tétine.
D'ailleurs, faut que je lui en rachète, depuis qu'il les garde toute la journée à la bouche, elles sont dans un état ! 

Kikidi : Mince pour tes beaux cousins Triste Pas glop ça...

Au fait, si personne ne veut s'y coller, je veux bien ouvrir un tome dans les 3-6.
Ou vous préférez trainer un peu par ici ?

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3490 le: 15 Novembre 2016 à 17:09:00 »

Vas y Anna on est toutes avec toi  Clin d'oeil
Journalisée

Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3491 le: 16 Novembre 2016 à 07:17:25 »

Bonjour à toutes ,

Whaou il y a moins de chose à lire, c'est bien triste, même si j'écrivais pas je vous lisais tous les soirs.

Je vois que les pommes se rebellent chez tous les monde . Chez nous aussi c'est pareil, et même le petit dernier commence  .

Et sinon j'ai repris le travail début novembre, ça se passe bien,j'ai une super chef et des nouveaux collègues sympa. Ça me fait du bien d'avoir repris mais c'est du sport la semaine et je vois pas trop mes loulous.

Les filles vont à peu près bien,le@na va sûrement être obligé de se faire opérer des végétation parasynthese, diabolo et amygdales. Et luci@na porte des lunettes depuis peu et à commence l'orthophoniste .

Bon allez je file, je vais finir de préparer tous le monde.
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3492 le: 16 Novembre 2016 à 09:31:04 »

Et ben, pauv' biquettes Triste

Bon courage, les séances d'orthophonistes m'ont bien soûlée.. (Et maintenant c'est orthoptiste) (et je pense que bientôt il y aura psychomot', si je me  bouge le Q).

Et chouette pour ton boulot Sourire

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 16 Novembre 2016 à 16:47:37 »

Mince V@nessa bon courage pour tes puces Bisou

MamanDine, ils font suer ses escrocs à mentir pour faire louer leur truc hors de prix 
J'espère que vous trouverez quelque chose qui vous convient  Bisou

Vendredi je vois le doc, j'en profiterai pour lui parler des soucis de sommeil des garçons.
Dès qu'on aura un peu de sous on investira dans une nouvelle veilleuse.
Depuis que mon mari rebosse les mois sont redevenus très durs...

Anna je veux bien que tu t'y colles  tu es inspirée ? Souriant
Vous avez des idées de titre ?
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3494 le: 16 Novembre 2016 à 18:28:31 »

""Depuis que mon mari rebosse les mois sont redevenus très durs... """

merde alors ça  devrait être  le contraire pfff   

oui Anna si julia ne le sent pas tu peux te lancer Clin d'oeil
julia fera le tome suivant dans 10 ou 15  ans   Roulement des yeux  ça lui laisse le temps de preparer   Roulement des yeux 

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: