Ho non, pas de petit 4e !
Le quatrième sera envisagé si et seulement si l'Amoureux décède prématurément, je rencontre ensuite un nouvel Amour de ma vie et pour sceller ce nouvel amour (et parce qu'il n'a pas d'autre enfant), on fait un petit.
Ce qui est en soi, peu probable.
Mais j'ai bien aimé la naissance de Bibou, beaucoup pluss que celle des grands.
En ce moment, il y a 3 ans, j'étais toute seule dans ma chambre de travail et je me déhanchais sur un ballon de gymnastique pour faire descendre un Bibou qui était harnaché dans deux tours de cordon (mais ça je ne le savais pas encore).
Après, je me suis couchée et j'ai joué à la DS, j'avais rien d'autre à faire.
Journée de merde aujourd'hui. Je suis allée porter ma voiture au garage parce qu'elle était au bord de l'agonie. Résultat 1000€ de pièces et main d'oeuvre en tout genre : Entretien, changement de filtres divers et variés, changement des 4 pneus, changement des freins à l'avant et à l'arrière, et géométrie (ma voiture tire à droite et ça bousille mes pneus).
Comme je fais 1000km par semaine et qu'il m'a dit que mes freins tiendraient ptête encore 2 semaines, j'ai pas trop le choix, faut faire ça maintenant tout de suite.
Heureusement, mes parents peuvent nous faire un prêt familial, mais ça fait chier quand même.
Après ça, quelques courses pour l'anniv de Bibou. J'ai acheté de la peinture aimanté et pour tableau pour mettre sur sa porte. Sauf que j'avais pas prévu qu'il devrait attendre 10 jours avant de pouvoir l'utiliser.. Bon, tant pis. Et puis la couleur me plait moyen, je verrai si je peux changer..
Ensuite, je rentre manger, et je vais chercher V à la sortie de l'école parce qu'il a rdv chez l'orthoptiste.. Qui a une heure de retard ! Ben oui, j'ai que ça à faire. Cette dame a la bonne idée de donner 2 rdv à la même heure et de voir qui arrive en premier

Tout ça pour un bilan de 10 minutes où elle m'affirme que ce qu'a Vict0r c'est la faute de son père, il était venu il y a quelques années pour la même chose

Je lui ai fait remarquer qu'en janvier, Jul€s viendra surement lui aussi après avoir vu l'ophtalmo.
Mais en janvier normalement elle sera en retraite. Du coup, Vict0r ne finira peut-être même pas ses séances avec elle ! (12 SEMAINES !!! ARRGG ! Après l'orthophoniste, l'orthoptiste. Youpi.)
Heureusement, ce soir, je vais voir le dernier Tim Burton au ciné, et ça me réjouit

A demain !