Ça y est, j'ai le temps de rebondir !
Oh oui lorlyne je me souviens de ton appel ! Et franchement je n'aurai quand même pas pensé que tu arriverais à si bien combiner ta formation et ta famille ! Moi c'est différent, elles vont à l'école maintenant, donc C est juste une organisation classique de personne ayant un travail

Au fait Yoka, il travaille dans quoi là ton homme, tu l'avais dit ?
Gabi, c'est clair que tes enfants sont tres souvent malades, c'est incroyable !
Il doit bien y avoir un moyen d'enrayer tout ca un minimum... Tu étais chez un homéopathe déjà ? J'ai toujours entendu dire que ca aidait beaucoup quand même, mais il faut quand même quelqu'un qui s'y connaisse bien pour prescrire les bonnes choses en bonne proportion.
Sinon le médecin a deja fait des analyses ou quelque chose ? Ça ne le choque pas tous ces épisodes de maladie ?
Quant aux projets et au boulot, cést sur que c'est pas évident de tout conjuguer. Tu n'es pas bonne qu'à rester à la maison et élever tes enfants (ca c'est moi lol !). Mais lancer de nouvelles activités comme tu le fais est deja difficile et prenant quand on le fait à temps plein, sans enfants, alors forcément avec 3 enfants, c'est un sacré challenge ! Peut être deja faut il te concentrer sur la musique et laisser de côté les bijoux dans un premier temps, car à vouloir tout faire, comme tu le dis toi même, on n'avance vraiment dans rien, et on s'épuise à la tâche sans trouver de grandes satisfactions du travail accompli en face.
Je pense qu'il vaut mieux faire une chose apres l'autre, et rajouter la seconde une fois la premiere bien en place

J'ai pas compris pourquoi vous trouvez que c'est à la mere qu'il manque une case ? Moi je trouve que c'est surtout son Gyné qui craint et qui ne lui a pas expliqué ! Et l'équipe en salle d'accouchement bien sûr

Anecdote de mon entretien : à la fin du CV, j'ai marqué 39 ans, mariée, 2 enfants de 3 ans
Le DAF me lit ca et me dit vous avez des jumeaux je suppose.
Oui des jumelles
Et vous en êtes ou par rapport à ca ?
(J'avais bien compris qu'il craignait le petit 3eme)
Oh c'est bon ne vous inquiétez, on en a fini ! Pitié !
Oui vous comprenez... (Il tourne autour du pot puisqu'il n'a pas le droit de poser ce genre de questions)
Honnêtement je peux vous dire que je serais plus dépitée que vous si je tombais enceinte

Ah ok
Oui c'est super, mais bon, c'est bon la , ça suffit !
J'ai un frère jumeau moi aussi, je sais un peu ce que c'est...
Oui enfin vous vous étiez du bon côté de la barrière hein

Bon, vous remarquerez que je suis aussi effrontée à un entretien que dans la vraie vie