Bonjour les filles!
Yoka j ai oublié un mot dans ma phrase:je voulais diremercier que comme il y a une classe ps/GS je ne voulais pas que les 3 se retrouvent dans la meme classe....

oui mon grand va en gs
Aujourd'hui coiffeur pour @lice et louis et après photo d identité chez le photographe à côté (il fait 8 euro les 8 photo)j en profiterai faire leur carte de identité. On sait jamais si on prends l avion pour aller en corse
C est clair sacré disparité, ici ils demandent de noter les vêtements ( j ai pris des étiquettes chez @quis) comme ça je le fais en même temps que je repasse,mais c est sur c'est surtout pour les choses qui s enlèvent ou en cas de pipi dans culotte (😂),une boîte de mouchoir,4 photo d identité et l attestation d assurance rc.
C est tout !les autres trucs ils fournissent
Pour l assurance, normalement tu as une responsabilité civile avec ton contrat habitation qui couvre les dommages causés à des tiers par tes filles (ou toi lol) mais généralement tu as une franchise à déduire.
La première année de mon grand, je n avais rien pris en plus de mon contrat mais je voyais que les accidents arrivaient souvent quand même du coup j ai pris un contrat en plus à louis à la m@e , je paye 30 euros à l année et je n ai aucune franchise lorsqu il casse quelque chose (même en dehors de l école sauf dans ta famille) il a cassé des lunettes des lunettes d un copain cette année et du coup j ai rien payé, sur le coup j étais bien contente sinon j aurais du déboursés 140 euros (montant de ma franchise)
Après ce contrat couvre aussi pas mal de choses ....
Pour M@rtin je vais lui prendre sûr 😁