Bonjour !
J'ai pas mal de retard

Jolie rencontre Mamandine et Lorlyne

Et je suis désolée pour ton grand-père..
Ma grand-mère n'a pas la grande forme en ce moment non plus

Elle déprime vachement et elle est toujours malade, elle a mal partout...

Son moral n'est pas bon, et c'est pas bon pour sa santé du coup..
Bref...
Lucie : Je compatis ! Quand je vois mes tornades, je me dis souvent "Pourquoi j'ai pas eu de gentilles petites filles ?" Et puis je pense à tes filles et je me dis que de toute façon ça aurait été pareil

On a les mêmes ! Bon courage

Bibou quant à lui est dans une période "bébé", mais apparemment que avec moi. Il prend une voix de bébé quand il me parle, il fait des bruits genre "Miiiiiiiiiii" tout le temps et m'appelle "Minmin ! Minmin ! " tout le temps. Et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve ! J'arrête pas de lui rappeler de me parler normalement, mais plus ça m'énerve, plus ça l'amuse !
Pour la rentrée, j'ai surtout pour les grands, cartables, trousses, crayons, cahier de texte.. L'Amoureux et moi on était comme des petits fous en faisant les courses ^^ Hîîîî ! Ils sont trop beaux les cartables ! Hîîîî ! Elle est trop bien la trousse ! Hîîîî des bâtons de colle !

Pauvre Bibou va récupérer les sacs des grands.. J'hésite à lui en prendre un quand même... Histoire que les grands gardent les leurs pour je ne sais quelle utilité.... Mais bon, je les avais acheté l'année dernière en me disant que ça lui reviendrait cette année. On verra s'ils tiennent pas l'année, on lui en reprendra un l'année prochaine.
Il a eu un plaid et un coussin par sa nounou pour la sieste, et elle lui a donné son doudou de sieste.
J'essaierai de l'emmener pour des nouvelles chaussures, je pense que celles de l'année dernière vont être trop petites.
Bon je vais aller bosser un peu !