Tu dis ça par rapport à ta semaine chaude Julia ? T'arriver plus à faire toutes les acrobaties

Julia tu vas nous manquer aussi demain

J ai vu de belles photos de p'tits garçons

une vidéo de coquines

et un sac plutôt bien gaulè après 4 grossesses
Les filles me font trop rire elles s èclatent au centre et me racontent des histoires

sur leur journée : Youssef commence en disant qu ils ont fait le gros tobogan gris ( gaine de ventillation au dessus de l ècole) qui tombe dans une piscine

safa qui rajoute que dans la piscine y a un requin puis un crocodile puis Lina enchaîné sur un loup parce que sa maison c est au centre avec sa maman ... Je vous passe toute les histoires familiales des animaux

Bref je ne m ennuis pas dans la voiture au retour

mais surtout je suis contente que le centre se passe aussi bien pourvu que l ècole fasse pareil
Ah et j ai une copine (ancienne collègue qui a mutè dans un autre service) je la croise et du coup en voyant son gros bisou je lâ félicite (j avais rien vu le mois dernier avant mes vacances)
Enceinte de juju avec des aînés de 4ans et 14 mois

ma collègue en panique èvidemment

elle a voulu enlever la grossesse et suite à l éco annonçant les deux...pas possible pour eux le papa a un jumeaux)
Bref je lui ai donnè les coordonnées de l assoc qui est venu chez moi pour l aider et on déjeune lundi prochain pour papotter plus....C est fou comme il y a de jumeaux dans mon entourage (spontanés j entends)