julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #1680 le: 20 Juillet 2016 à 21:49:31 » |
|
Tu vas ou amandine  C est bon je suis prete steph  n empêche c est vachement plus simple de s en rappeler  Demain on va dans un parc d attraction ça me fatigue d avance 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #1681 le: 20 Juillet 2016 à 21:55:56 » |
|
Et ça a donné quoi mamandine ta prospection de femme de ménage ?
Ici, mon plus gros problème ce n'est plus le caca, c'est le fait qu'ils me prennent pour une conne. Et ça, c'est encore un truc qui me rend dingue, folle de rage. Quand je les dispute (fort en pluss), que J se marre, en secouant les fesses et en chantonnant ça me met hors de moi ! Ou quand V descend de sa chambre le soir soit disant pour faire pipi, mais en fait c'est juste une stratégie pour faire croire qu'il remonte dans sa chambre alors qu'en fait il va dans la chambre de J. "V t'es dans ta chambre ?!" "Oui oui" ET MON Q C'EST DU POULET !!!??
Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et quand je parle aux murs, que je suis obligée de hurler pour qu'ils daignent m'accorder une oreille. Et quand je dis un truc genre "V, écoute moi : demain tu ne réveilles personne c'est compris ?" "Oui, d'accord" "Qu'est ce que j'ai dis ?" "Heuuuu, je me souviens plus".
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #1682 le: 20 Juillet 2016 à 22:03:36 » |
|
 ha oui Anna c'est super chi@ant ça  ici ils narguent aussi  bon.. période d'opposition.........le problème c'est qu'il y 'en a pleeeeiiin des périodes d'oppositions..................  voir trop!!!!! vous partez en août ? ça ira mieux chez tes parents et le truc c’est que plus on crie plus ils s'en foutent  mais on a juste envie de crier dans ces moments là
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #1683 le: 20 Juillet 2016 à 22:04:42 » |
|
et si V fait le pitre ce soir dis lui bien "demain ça va être ta fête!!!!  "
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1684 le: 20 Juillet 2016 à 22:07:58 » |
|
Je compatis anna... Du petit Coeur tout craché ce qu tu décris  D'ailleurs elle a découvert comment recracher, donc à table chez ma BM ce midi, elle prend de l'eau en bouche et recrache en faisant un petit jet (genre tuyau d'arrosage). Cris (comment ca ça sert à rien  ), fessée (comment ca c'est interdit  ), coin (on a le droit, c'est bon  ).... Du coup elle chantonnait au coin  Pour le nom de la région, disons que les autres choix faisaient peur  216 783 personnes (75,03 %) ont voté pour Grand Est, 29 991 personnes (10,38 %) ont voté pour Nouvelle Austrasie, 28 214 personnes (9,77 %) ont voté pour Rhin-Champagne, 13 926 personnes (4,82 %) ont voté pour Acalie.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #1685 le: 20 Juillet 2016 à 22:14:11 » |
|
Oui, c'est terrible quand ils se moquent de nous  L'autre jour Ow€n me dis "tais toi maman"  Euuuuuuuuhhh, comment te dire... Je repars le 14 Maman Dine  Ici on etait PACA, on est resté PACA  Aujourd'hui un aide soignant a passé une demi heure dans mon bureau à pleurer, par rapport aux attentats, ça m'a peinée. Je me suis sentie un peu démunie. Je l'ai encouragé à appeler le numéro de soutien que ma boite a mis à notre disposition.
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #1687 le: 20 Juillet 2016 à 22:50:02 » |
|
Aujourd'hui À a craché, on était dans un petit train touristique, et bien j'ai beau être contre, elle s'est prise une petite gifle  Il y a des choses inacceptables qui me mettent hors de moi, et ca part tout seul... Anna, ça sent le vécu  Lucie, le coup du toboggan j'ai bien rigolé, mais si elles m'avaient fait la même chose je crois que je lui aurai tout fait laver  Demain zoo de la P@lmyre, O a hâte d'aller voir zorro  Elle m'a d'ailleurs fait halluciner tout à l'heure, on passe devant une boulangerie, où mon homme est allé avec elle ce matin, on arrivait en sens opposé de la route qu'ils avaient pris, et bien elle a reconnu la boulangerie  On est dans un petit bled, on navigue depuis 3 jours sur des routes où on n'est jamais passé, et elle percute qu'elle est déjà venue. Bref j'ai un génie 
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1688 le: 20 Juillet 2016 à 22:59:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1689 le: 20 Juillet 2016 à 23:01:25 » |
|
Bravo pour ton génie aussi  Moi aussi elles me font halluciner avec certains trucs.... Elles me reparlent de machins qui se sont passés il y a des mois ! Heureusement que j'arrive à suivre car chéri est souvent perdu, même s'il était avec à ce moment là  Enfin. Il ne sait deja pas ce qu'il a mangé ce midi, alors que dire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #1690 le: 20 Juillet 2016 à 23:08:35 » |
|
Coucou Julia, tu m'as note pour la ronde...  ? Bravo aux génies! Bravo aux petites teignes aussi!!! Je vais sûrement être bannie, mais tant pis, je suis tellement fière d'elles: franchement, les petites, si tu les menaces simplement de la fessee ou du coin, elles arrêtent de suite leur bêtise et elles obéissent. Franchement j'ai des petits anges, j'ai beaucoup de chance! Et propre jour comme nuit, tres peu d'accident et surtout jamais d'etalage de caca ( aucun des 4 d'ailleurs!) Lynette commence à en avoir marre du plâtre, et moi aussi! En voiture avec mes enfants, c'est: la c'est la maison d'untel, la C'est la maison d'untel, la c'est le boulot de lui ..... Ils sont hallucinant, les enfants ont une mémoire visuelle étonnante! Sinon les parisiennes, je pense passer à Paris entre le 22 et le 25 août, vous u serez? On pourra se faire une petite aprem?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #1691 le: 20 Juillet 2016 à 23:13:51 » |
|
T'es bannie lorlyne 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #1692 le: 20 Juillet 2016 à 23:36:51 » |
|
Salut les filles! J'avais pas mal de retard ducoup j'ai rate tout le débat, tres interessant, d'ailleurs! J'ai été à la fois surprise par certains posts, intriguée par d'autres, certains éléments ont attisé ma curiosité, m'ont donné envie de réagir (mais je n'étais pas en direct donc inutile...), et certains m'ont même fait sourire! Un débat donc bien riche de notre multiculturalité. J'apprends toujours beaucoup de choses avec vous et notamment grâce à Maman Dine sur ce sujet. Je trouve cependant qu'il nous manque un profil important pour compléter la vision globale: une maman voilée mais d'origine maghrébine, pour avoir un point de vue peut-être encore différent! Lorsque je vivais à New-York, mes 2 meilleures amies étaient françaises de parents algériens, musulmanes, une seule d'entre elles pratiquante mais ne portait le voile que pour prier. J'étais très curieuse d'en savoir toujours plus sur elle, ses croyances, sa religion. Elle était très belle, avec ou sans son voile, et toujours très stylée (on achetait les même fringues d'ailleurs!  ben oui quoi, on avait 20 ans!  ). Elle me faisait rire parce qu'elle se moquait tout le temps des juifs: elle les reconnaissait dans le métro (j'en etais bien incapable) et avait toujours un truc à dire sur leur façon de s'habiller ou autre (les filles, surtout). Sans pour autant avoir de propos haineux à leur égard, elle ne les aimait pas, point! Bref, elle était libre et heureuse mais... Son fiancé de l'époque, musulman lui aussi, n'était pas algérien mais il était marocain... Où est le problème vous allez me dire? Ben voilà: Son père l'a su et il est devenu fou, il voulait la chasser de chez elle, c'était la honte de la famille... Bla bla bla, un truc incompréhensible pour moi, d'ailleurs j'ai mis du temps à la croire quand elle me l'a raconté: je pensais qu'elle blaguait, vraiment, mais pas du tout. Finalement, ils se sont separés, pour ne pas froisser les familles! C'est sur, ce n'est qu'un exemple, sans doute exceptionnel, mais juste pour dire que tous les foyers ne sont pas toujours aussi ouverts, cultivés et tolérants que chez Lorlyne, Maman Dîne ou Julia... Même chose pour ce qui est de faire des amalgames: nous on sait bien que les terroristes n'ont rien n'a voir avec la religion musulmane même s'ils agissent en son nom mais c'est parce que nous avons un minimum d'éducation, nous savons pense pour nous-même, nous nous informons etc... Mais beaucoup avalent simplement et bêtement ce que les journaux TV balancent ou ce qu'ils lisent sur les réseaux sociaux ou autre sans aller chercher plus loin. C'est pour ça que je rejoins Gabi lorsqu'elle dit qu'il faudrait que les musulmans prônent leur détachement. Mais je ne parle pas des gens eux-mêmes, biensur qu'ils n'ont pas à se justifier, je parle des plus importants représentants de la religion musulmane: pourquoi est-ce que les imams ne proclament pas haut et fort que ces malades qui disent faire de telles horreurs pour suivre la volonté de Dieu, sont des imposteurs? Biensur que pour nous c'est évident mais les gens font des amalgames, c'est inévitable et je crois vraiment que pour éviter une paranoïa générale, il faudrait vraiment que quelque chose d'important soit fait de ce côté là... Bref, désolée pour le retard mais je tenais quand même à dire ces 2-3 trucs 
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Kikki la 3xZEN
|
 |
« Répondre #1693 le: 20 Juillet 2016 à 23:40:55 » |
|
Moi aussi Julia pour la ronde!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1 Binomette: Didi76😘
|
|
|
Lorlyne la polyvalente
|
 |
« Répondre #1694 le: 20 Juillet 2016 à 23:44:14 » |
|
Pfff, je suis toute retournée! Je viens de voir ( et de partager) une vidéo sur face de bouk sur un homme qui a perdu ses 5 enfants et sa femme lors d'un bombardement de NOTRE PAYS!!!! Je suis en pleure!!! Je n'en peux plus de cette horreur, je n'en peux plus de cette haine entre les hommes! La sortie de mon monde de Bisounours est rude......... Tres rude. POURQUOI!!!! PUTAIN POURQUOI?     
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours: Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm) Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
|
|
|
|