05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 09:37:47
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 201632 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1260 le: 30 Juin 2016 à 22:32:43 »

Mais sinon tu peux ça peut pas être  une rupture d'un commun accord  Huh?  comment peut on garder les enfants de quelqu'un contre qui on veut porter plainte ........... ce que vous devez ok mais le mois de juillet les boules quoi   

quelles représailles pourriez vous avoir  Huh?  elle n'a pas eu peur d'aller à la gendarmerie...
puis je pense que la pmi  ne dévoilera pas le contenu de ta lettre  Clin d'oeil   as tu mis aussi les points positifs??? remarque 3 page tu nous as au moins fait thèse  antithèse  synthèse  et conclusion   
si tu te trouves  juste dans ta lettre je l'enverrais   Sourire     
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1261 le: 30 Juin 2016 à 22:33:44 »

Mais sinon tu peux ça peut pas être  une rupture d'un commun accord  Huh?  comment peut on garder les enfants de quelqu'un contre qui on veut porter plainte ........... ce que vous devez ok mais le mois de juillet les boules quoi   

quelles représailles pourriez vous avoir  Huh?  elle n'a pas eu peur d'aller à la gendarmerie...
puis je pense que la pmi  ne dévoilera pas le contenu de ta lettre  Clin d'oeil   as tu mis aussi les points positifs??? remarque 3 page tu nous as au moins fait thèse  antithèse  synthèse  et conclusion   
si tu te trouves  juste dans ta lettre je l'enverrais   Sourire     
je ne me comprend spas non plus perso  Huh? Huh?   
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1262 le: 30 Juin 2016 à 22:34:25 »

Chouss : Moi je ne sais pas compter  Cool Roulement des yeux Suis larguée, et du coup, depuis le début je fais confiance (bon, me suis quand même bien rendue compte pour les 2 e du mercredi hein   Clin d'oeil)
Là elle m'a donné le décompte de ce qu'elle me doit pour la fin de contrat.......Je ne vérifie pas! Roulement des yeux
par ex, je sais que l'an dernier elle avait bien compté les 6 jours de CP auxquels j'ai droit pour mes 3 enfants, mais cette année, ben je ne sais pas ! Et comme suis con, je n'ose pas demander ! Faudrait au moins que je regarde si le montant correspond à celui de l'an dernier  Roulement des yeux
Bref, si on veut me voler, c'est facile  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 30 Juin 2016 à 22:43:10 »

Ah ouai, quand meme ayaya 
Elle m'a fait une feuille recto/verso archi détaillée, faut juste que je me penche sur le sujet. Elle devait prendre 3 semaines de CP en août, que je vais finalement lui payer en juillet...
T'as raison Steph, j'ai des scrupules alors qu'elle pas du tout...
et oui j'ai aussi dit les choses positives .
Dire que j'étais nulle en rédaction (7 au bac  )
Là je fais ma thérapie  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1264 le: 30 Juin 2016 à 22:57:11 »

donc c'est comme si elle était en cp en juillet Clin d'oeil  c'est moins les boules  Clin d'oeil 

Mais ou sont donc les" Hannah/Anna  " Huh? Huh? 
vous allez bien les filles?  à moins que je yoyote j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vu   Huh?
surtout Anna non  Huh?    Bisou Bisou les filles

bon chéri est de nuit ,je me fais mes soirées ciné /lecture au lit c'est trop cool    (ça fait même pas une demi heure que mes zouaves dorment    )

si demain vous ne me voyez pas c'est que je me suis pendue 
1er film : """"Une veuve mono-parentale hérite de la garde de son fils, un adolescent TDAH impulsif et violent. Au coeur de leurs emportements et difficultés, ils tentent de joindre les deux bouts, ....."""

2eme film :"""Jack, 5 ans, vit seul avec sa mère, Ma. Elle lui apprend à jouer, à rire et à comprendre le monde qui l’entoure. Un monde qui commence et s’arrête aux murs de leur chambre, où ils sont retenus prisonniers, le seul endroit que Jack ait jamais connu.............."

hier soir c'était jos€phine s'arrondit Clin d'oeil  cucu mais assez  sympa Clin d'oeil avec la fille b@lasko  Clin d'oeil
qui critique (gentiment ) les prénoms de Jul€s et @natole dans le générique de fin j'ai bien pensée à curlie et anna Clin d'oeil
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 01 Juillet 2016 à 16:27:06 »

Vous êtes moins bavardes que vous étiez et pourtant je n'arrive pas à vous suivre.

On me refuse mon 80% pour l'année prochaine. Courriers, syndicats.... voilà mon occupation de la semaine.
Ils n'ont pas le droit de me le refuser alors que je l'ai demandé en février et que les mouvements du personnel sont terminés.
Ils disent que mon poste n'est pas compatible et qu'ils s'en sont rendu compte trop tard.

Des bisous à toutes!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1266 le: 01 Juillet 2016 à 21:22:42 »

Pareil ici le 80% est proscrit ça leur coute trop cher de nous remplacer  et oui l etat fait des économies  Roulement des yeux

Changement de crèche ce matin pour les petites car la mienne est fermée tous le mois de juillet    ça a été une catastrophe elles ont pleuré jusqu'à se faire vomir  Roulement des yeux j appréhende l école 
En plus in €s est une petite fille très peureuse de tout  et kenz@ qui ne l est pas vraiment à la base imite sa soeur  je pense que la séparation a l école ne va pas être facile mais elle ne pourra qu être positif  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 01 Juillet 2016 à 22:23:40 »

coucou
ca y est, j'ai mon affectation pour l'année prochaine.... c'est 4 quart temps sur 4 écoles différentes, mais comme j'ai demandé un mi temps et qu'il m'a été accordé, j'aurais 2 quart temps. Mais le top, c'est que ce sont que des écoles dans lesquels je peux me rendre en vélo...... tout près de chez moi, et

ce sont des maternelles!!! YOUHOUUUUUUUUU, je suis trop contente parce que cerise sur le gâteau, étant donné que ce ne sont que des décharges de direction, je ne travaillerai pas le mercredi!!!!!!!!!

et autre bonne nouvelle: ma belle soeur, son mari et ses enfants ont obtenus un visa pour venir nous voir cet été..... un vrai sésame qui coute cher! je suis trop contente. C'est une belle journée aujourd'hui!!!

Allez, bisous les filles
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 01 Juillet 2016 à 23:20:54 »

Coucou les filles!
Félicitations Laurelyne!! Heureusement que tu es à mi-temps parce que 4 écoles dans une journée, même si elles ne sont pas trop loin, c'est intense quand même!.
Gabi, sincèrement désolée... Pour la gastro... Mais aussi pour la nationale Belge qui vient de sortir de l'Euro bien qu'elle était favorite cette année...  Roulement des yeux
Mince pour les filles Julia, pas simple le changement... Ici c'etait la première journée à la maison avec papa au foyer... Ça a été dur dur pour zhom (et je veux bien le croire...): ils n'ont pas bien mangé ce midi, ils ont mis une éternité à s'endormir à la sieste, bref, j'espère que ça va aller parce que ça risque d'être long jusqu'au 15 août.... De toutes façons, pas vraiment le choix, l'école est fermée et il n'y a pas d.autres alternatives pour les petits ...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 02 Juillet 2016 à 01:19:56 »

Par contre si vraiment la loose pour se voir avec Lucie car pas de airbnb, perso je ne m'oppose pas à ce que vous fassiez halte à domicile Clin d'oeil (c'est à Lucie qu'il faut demander Clin d'oeil)
Mon canapé est convertible (grand et hyper confortable !!) et il y a deux chambres, je ne sais pas si petit coeur et sumie dormiront ensemble, si c'est le cas la chambre de N sera dispo sans lit, mais j'ai un grand matelas gonflable qui se gonfle tout seul (branché sur secteur).
Et au pire y'a même possibilité de squatter le sous sol amenagé avec chacun votre étage Clin d'oeil

Donc sachez que si Lucie envisage cette solution, pour ma part je n'y vois pas d'objection Clin d'oeil (même si snif vous aurez été chez moi sans que je vous vois mdr !)

Oh, ben c'est sympa, ça! Merci, les filles! Cela dit on va quand même continuer nos recherches parce que 1) pas certaine que ton chat s'entende très bien avec ma chienne  Roulement des yeux et 2) j'imagine la tête du chéri à Lucie qui vient se faire une semaine de vacances au calme et qui voit débarquer la famille "Tuyau de poile" pour une nuit   ben oui, c'est pas comme si on était un gentil p'tit couple tranquille et discret, quoi! Débarquer avec 3 p'tites furies et un chien (et nous qui gueulons après tout le monde...),  j'dirais qu'on va tenter d'eviter de vous infliger ça, hein!  Tire la langue mais merci pour la proposition  Clin d'oeil

Alors sache que j'ai un chien, mon chat s'entend super bien avec Clin d'oeil
Et tu sais y'a de forte chance que mon chat ne soit pas dans les parages mais chez les voisins si c'est le bazar
Et mon terrain est totalement cloturé en bas donc pour le chien et les enfants, aucun risques Clin d'oeil

Après c'est vous qui voyez !

Et j'ai un BBQ XXL.... Roulement des yeux
Ben si tu me prends par les sentiments alors...  Tire la langue
T'es sûre que tu veux partir ducoup? Non, parce que c'est quand même ballot que tu ne sois pas là: ça risque d'être sympa  Tire la langue
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1270 le: 02 Juillet 2016 à 09:30:44 »

Curlie Julia comme vous le 80% est refusè mais j ai négocié 90%  Roulement des yeux soit le mercredi après midi de libre. J espère tenir le rythme et surtout les enfants aussi  Souriant

Hier visite de l ècole et j ai appris qu ils avaient dècider de les sèparer dans deux classes  Roulement des yeux  gros pincement au coeur puis comme  Julia je me suis dit (et je lui ai dit) que la rentrè risquait d être difficile mais que pour leur êpanouissement c est pas plus mal  Clin d'oeil on verra biën !

Lorlyne que de bonnes nouvelles  Souriant
Kikidi comment ça se passe avec lâ nouvelle nounou ??

Gros bisous à toutes je ne rebondis pas sur tout  car vous êtes des P ipelettes

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1271 le: 02 Juillet 2016 à 10:45:55 »

Kikidi, je connais des gendarmes ou des policiers qui ont bien dû se marrer ... Elle est votre employée et le lui rappeler n'est pas une infraction  Clin d'oeil

Je me souviens d'une fois où ma Nounou m'a dit que j'étais sa patronne, ça m'a choqué !

En tout cas, elle a l'air bien atteinte ta nounou  
Avec la mienne, quand je vais chercher Bibou le soir, je ne sais jamais si j'y vais avant l'école (vers 15h30) ou après l'école (vers 16h). Ca la fait marrer. Quand j'y vais après, je suis avec les grands, ils squattent à fond, se croient chez eux, prennent le goûter avec les petits (et elle ne me le fait pas payer !).. Du coup j'essaie d'éviter. Mais avant l'école, Bibou se réveille à peine et je suis obligé de le presser pour arriver à l'heure à la sortie d'école.. Et puis en arrivant après, je gagne 15 minutes sur mon temps de ménage !
Bref, elle n'est pas chiante.

Ce soir c est mon mari qui monte la garde devant les chambres  Roulement des yeux

Steph c est clair du il va falloir s y remettre  ue pense m accrocher un calendrier hebdomadaire moi : entre les jours de sport ou le jogging est o- jours de piscine les jours d activitès extraordinaire scolaire et les sorties ca va devenir chaud avec 5 enfants scolarisès  Roulement des yeux
Chez nous on a un calendrier mémomaniack. TRES utile. Indispensable même !!

Mais ou sont donc les" Hannah/Anna  " Huh? Huh? 
vous allez bien les filles?  à moins que je yoyote j'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on ne vous a pas vu   Huh?
surtout Anna non  Huh?    Bisou Bisou les filles

Ouais, longue semaine. Mes parents étaient là de lundi à jeudi (donc pas d'ordi à ce moment là pour moi), au boulot chui overbookède, donc pas le temps de passer non plus (et ce sera encore le cas pour les 15 prochains jours).Hier soir on a fait le repas de fin d'année à l'école de l'Amoureux.. Et le peu que j'ai réussi à passer depuis, je l'ai pris pour mes filleules... Mais ça y est chui là !

Hier soir Bibou a eu sa visite de l'école ! Il était comme un poisson dans l'eau ^^ Il aura la même maîtresse que mes grands cette année qui prends les petits moyens l'année prochaine. Et l'autre maîtresse qui prenait les petits moyens prends les petits grands ! Ca me fait bizarre ces doubles niveaux avec 2 ans d'écarts !

Aujourd'hui l'Amoureux part à l'enterrement de vie de garçon du fiancé de la copine pour qui j'ai fait l'EVJF. Je rêve d'y aller à sa place surtout que lui n'est pas super emballé ! Ils vont faire de l'accrobranche et un bbq à midi ! Pourquoi on n'a pas eu ça nous ? Pleurs

On s'est levé tard avec les enfants (les derniers vers 10h), du coup glande devant la télé ce matin, et cet aprèm Huh? JE ne sais pas.
Ce soir je pensais rester avec eux pour un film, y a le petit prince qui doit passer sur C+ décalé.. Ou sinon je les met au lit tôt et je joue à Zeld@ (Ha ouais, vais ptête faire ça !)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1272 le: 02 Juillet 2016 à 10:58:58 »

ha tu l'as fait l'evjf ? tu nous en avais parlé avant mais j'ai loupé cette fabuleuse journée :p 

ce soir on est invité à un bbq mais évidement il ne fait pas beau  Roulement des yeux j’espère  que les petits seront sages , sont pas habitués du tout à aller chez des gens...   
y'aurait que moi je les laissais au poulpe d'ailleurs Clin d'oeil  mais bon chéri ne veut pas  Roulement des yeux 
en même  temps  le soir ils se relèvent  jusque 22h30   
  d'ailleurs chéri a eu une idée lumineuse hier  Roulement des yeux  je ris mais sur le  coup j'ai pas ris     on couche les petits.... assez tard quand ils ont joué dehors tard (premieres bulles de savons Clin d'oeil)  puis on regardé le livre de la jungle... bref chéri prend la chef de NOTRE  chambre pour fermer leur chambre à clef en disant au moins ils ne sortiront pas de la chambre!
deux secondes après il essaie d'ouvrir voir si tout va bien mais non impossible d'ouvrir!!! 
un peu marre de racheter  des portes hein!!   Roulement des yeux  puis dans mon bazar organisé j'ai vite trouvé la  bonne clef... sinon c’est  vrai que comme ça fermait c'était normal de croire que ça ouvrait  Roulement des yeux   
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1273 le: 02 Juillet 2016 à 16:33:54 »

Ahhhhhhhh j ai des envies de meurtre  Triste en premier ce sera contre mon mari je ne le supporte plus avec sa dépression et donc sa léthargie permanente  j ai besoin d être soutenue et ne le suis plus du tout 
Et ensuite les petites  pendant leurs pseudos siestes elles m ont déchiré toutes les photos du livre de naissance ainsi que mes échographies  Pleurs j en peux plus de toutes leurs conneries  Pleurs

Ce soir resto avec ma copine je pense que je vais fuir plus tôt que prévu   Clin d'oeil

Bisou Bisou a tout le monde pas le coeur à rebondir
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #1274 le: 02 Juillet 2016 à 16:43:47 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Julia
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: