La PJJ c'est un système à part, il y a un concours particulier à faire (que je ne suis pas prête de passer !). Donc, non, j'en sais rien.
J'imagine qu'ils doivent s'adapter un minimum.. Après entre ce qu'on veut et ce qu'on peut il y a souvent une marge. Que dis-je, un fossé. Un gouffre. Une fissure tectonique. Un univers.
Je pars chez mes parents en Août, et finalement on ne partira pas camper parce que mes parents nous ont proposé qu'on mette les grands dans un cours de natation qui se passe la 2e semaine d'Août. Donc, on cherche autre chose à faire, moins long qu'une semaine. Et l'Amoureux qui était pourtant partant au départ commence à rechigner pour le camping et ça m'énerve. Il se fait une montagne de rien !
"Ouaiiiis, tu te rends pas compte, il y a plein de trucs à acheter ! Une table, des chaises, des matelas, un réchaud".. Ouais, et ? Et puis, en camping j'ai jamais eu de table et de chaises je vois pas en quoi ça va me manquer si j'en ai pas.
"Ouaiiis, mais y a les enfaaaants". Oui, et ?
Bon bref. Monsieur vieilli, il veut son petit confort. C'est ça d'épouser un vieux

Et après ça veut faire le tour du monde ! Ben voyons ! Le tour du monde des hôtel 4 étoiles j'ai l'impression !
Chui pas prête de le faire avec lui ce tour du monde !
Ouais bah le mien c est un jeune et il est pareil

il se pose trop de questions tout le contraire de moi

Heu....Anna c'est quoi pour toi un "vieux"

? (viiiitteeee rassure moaaa!!!)
Bah 50 ans pardi