Le pauvre, les aphtes c'est ianch
Et pauvre Sumie aussi... C'est super ianch les rhumes !
Tiens ça me fait penser à une bonne blague d'une de mes copines qui m'a bien fait rire, des fois qu'on te fasse la même. Sa fille a un rhume carabiné, genre angine, grippe et tout le tintouin. Elle va à la pharmacie et la pharmacienne lui dit "La pauuuuvre, elle doit être abattue !" Ce à quoi ma copine réplique " Ho, on va essayer d'éviter d'en arriver là
"
Apparemment, la pharmacienne n'a pas apprécié la blague
Ma rando s'est très bien passé ! On n'a pas eu une goutte de pluie ! Il a fait un peu frais, mais j'avais le blouson de ski de l'Amoureux et j'ai eu trop chaud
En fait, on faisait du géocaching, et dans la forêt près du boulot, il y a une suite de 13 caches sur le thème de H@rry P0tter et c'était super bien foutu !
On n'a pas tout trouvé malheureusement, il nous en manque 5 pour avoir les coordonnées de la cache bonus (cachée sous la cape d'invisibilité). On y reviendra
Par contre depuis que je suis rentrée à la maison, il flotte.
Tiens, ce we, ma nounou nous a donné son bureau (elle en a acheté un autre), il était prévu pour J, mais il a tellement été désagréable qu'il est revenu pour V. Sauf que V avait une petite table pour enfant dans sa chambre. Et J ne voulait pas de la petite table, alors elle est revenue à Léo.
Tout ça pour dire, il n'y a plus de table à langer dans la chambre de Léo. Et du coup, il n'y a plus de table à langer du tout
Après 5 ans et demi de bon et loyaux services.. AU REVOIR LA TABLE A LANGER ! Fini les bébés ! J'ai des grands maintenant ! (Et je suis vieille du coup).
Et la nounou s'est rendue compte qu'elle avait un 2e bureau dont elle n'avait pas l'utilité du coup, on va le récupérer pour J, et ça sera toujours ça de pas dépensé !
V est bien content, depuis hier il fait un puzzle sur son bureau, ça fait du bien de le voir comme ça