Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (851/855) > >>

Steph l'épicurienne:
explique leurs oui tes belle filles t'en remercieront  ;D ;D  ;)
oui voilà les choses banales qu'il faut éviter et que j'ai du dire les fois d'avant  ::) 

Hannah la Survivor:
Oui je leur expliquerai un jour (enfin j'espère!) mais maintenant n'est pas le moment! Disons que le bouquin est bien pour expliquer le système digestif, les reins, le cœur... perso je le trouve bien fait. 

Le truc c'est que ces banalités ne sonnent pas vraies... et tout le monde les sort... on préfère que les candidats nous parlent de qui ils sont, eux!

Maman Dine:
 ;D la polémique du clitoris
Je ne sais pas à quel publique s adresse le livre mais effectivement a 4ans le clito  ::)

Bon on a déposer les loulous 2h de retards pour l avion et un bazar monstre à l aéroport...ca sens le grand départ en vacances...
Du coup on est rentré en bon parents indignes car les petites sont épuisées et chiantes du coup.

Et la j attend les pizzas dans la voir.ture ...la maison va me paraître bien vide  :'(
YOUPPIIII  ;D

Hannah la Survivor:
 ;D ;D Maman Dine

Moi aussi j'attends les pizzas dans la voiture  ;D

Le livre s'adresse aux jeunes enfants  ::) Je ne dis pas qu'il ne faudra jamais leur en parler mais franchement tout petit, je ne vois pas l'intérêt.
La polémique a eclaté parce que les organes reproducteurs masculins sont plus détaillés que les féminins...
je vous ferai la photo de la page. Vous apprendrez quelque chose sur les zizis et les zezettes comme ça  ;D ;D

Maman Dine:
Merci hannah de penser à notre culture  ;D

Hâte de migrer sur le nouveau fil  ;) il nous a fallu un an mine de rien,

Il faut hyper lourd je déteste ce genre de chaleur étouffante  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente