Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (850/855) > >>

Steph l'épicurienne:
contente que tu ailles mieux Hannah  :-*
et merci de nous dire que vous allez vous  voir avec Lucie car si on compte sur elle  ::) ::)

Steph l'épicurienne:
Citation de: julia la pudiquité le 06 Juillet 2017 à 14:22:38

J ai enfin fini mon intro  :D :D ;D rien de transcendant en plus  ::) alors je souhaitais savoir quel titre nous choisissons et surtout comment faire pour ouvrir un tome
La liste des naissances et la carte des octobrete je fais comment ?

bravo!
en gros tu ne sais rien quoi ;)   :P 
je jete un œil  pour me raviver la mémoire et je te dis ;)

Steph l'épicurienne:
c’est  ok ;) c'est moi qui avait ouvert celui ci  j'avais zappé ;)

tu te mets dans la bonne section déjà hein :p
puis sur la ligne bleue ou il a le numéro des page , à droite tu as "nouveau fil" tu clics!!
et c'est parti , pour remettre les naissances et autres tu vas faire "citation " sur ce que tu veux , et un copier coller du coup comme c'est pas le meme fil  , bon là j'ai un doute , citation ça devrait marcher  ::) 
faudrait que j'essaie voir

Steph l'épicurienne:
 oui voilà tu fais "citation " sur ce fil par exemple du coup ça se copie ici tu dois donc tout prendre en copier coller pour l'importer sur le nouveau fil ;)

je sens que ça va être  la grosse marade   ;D ;D

Hannah la Survivor:
Je sens aussi que ça va être la grande marrade  ;D

Pour le concours, je rentrerai plus en détail parce que là le temps m'est compté! Dans tous les cas fait éviter les clichés du style "j'adoooooore travailler avec les personnes âgées", "j'adore servir les autres", "c'est une vocation". C'est pour ça que je t'avais suggéré de vraiment regarder tes motivations afin de parler de toi en transparence. Je pense qu'il vaut mieux un discours franc, où on explique c'est dans la continuité du parcours professionnel, qu'après avoir fait ... ca s'inscrit dans une envie de continuer à évoluer. Après Ca n'empêche pas de dire qu'on aime travailler en équipe etc mais éviter les discours édulcorés.

Pour le livre de Cymes, je trouve la polémique complètement con (je ne vais même pas censurer pour la peine!!)
Tout ça parce qu'ils n'ont pas detaillé les grandes lèvres, les petites lèvres, le clitoris, le vagin. Je veux bien essayer de comprendre le point de vue de certains mais pour moi il y a vraiment la recherche de ma petite bête. Je n'ai pas le sentiment que quelque chose de honteux ait été caché. Mais juste que ça se voit moins. Bref, le bouquin je le trouve très bien. J'aurais le temps d'expliquer à mes enfants de 3 ans ce qu'est le clitoris...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente