Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Didrop et sa douce:
Pour info Gabi y'a un club de zicos sur le forum
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22019.375.html
C@role l'indécise:
Steph je viens de lire tes post avant accouchement, ils l'ont vu tard le RCIU d'€tan... Et avant cela le liquide était en quantité suffisante? Moi ils l'ont vu vers 18SA mais j'ai toujours eu assez de liquide. Ma copine a peur d'une malformation car la petite a la tête allongée par manque de place et son cerveau et donc inférieur aux normes. Désolée de vous ennuyé avec ça les filles mais si je pouvais lui apporter un peu de réconfort par certaines expériences...
Steph l'épicurienne:
oui c'est vrai ils l'ont vu assez tard ;) mais pour ethan il y a eu plein de retournement de situation dès le début de grossesse ...1ere echo son cœur n'était pas audible..... d'ailleurs j'ai carrément un doute quant à la conception ??? (en même temps ?? ) puis nous voilà rassurée deux petits en devenir tout va bien.... puis reécho puis ha pas assez de liquide pour Ethan.... limite le gygy nous laisse entendre qu'on aurait surement qu'un seul bébé... :-\ puis hop écho d'aprés tout va bien! ouf puis hop manque de liquide... puis ils ont commencé à surveiller un petit décalage de poids sans forcément en conclure qu'il y avait rciu puis "ha ben si un léger" puis suivis sage femme on entendait jamais ethan :-X
puis on en vient à l'écho de contrôle du 5 septembre lors de laquelle mon gygy était confiant.... et hop il ne parlait plus et ça a été tréééééés long!!!! et en fait le placenta ne fonctionnait plus! coup de bol qu'on ait eu cette echo ce jour là car ça craignait :-\ et même une fois né toujours des inquiétudes qui finissent bien ;) (et je sens que c'est pas fini.... ::) )
C@role l'indécise:
Devant grey's et je chiale comme une madeleine...
Anna:
Habemus papam.
J'aime beaucoup beaucoup ce film :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente