Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Mayon la Vamp:
Et toi de ton côté impossible de bouger tes dates ?
Steph l'épicurienne:
j’espère que ça ira pour ta copine Carole ;) j'ai eu un soucis de liquide plusieurs fois pour ethan mais ça rentrait dans l'ordre... et je comprends ton gygy pour l'amio ;)
>:( >:( pas cool julia ...... la solution il prend juillet et hop arrêt maladie en août ! aprés tout si ils le cherchent y'a pas de raison de faire l'esclave et de se laisser faire!!! sachant qu'il n'y restera pas on s'en fou que ça soit mal vu!!!
ouf jour de creche :D :D sont sympas mais pénibles en ce moment!!!
Nathan nous a même fait une crise de nerf lundi à la sortie de la crèche c'était terrible :o
Lucie la Vamp:
Mince quelle bande de cons !
C'est l'employeur qui décide des congés en fait, tout en respectant des périodes, donc il est dans son droit :-\
Carole, ma pauvre...
Ma BM vient de me ramener les filles, elle a dormi 3 h cette nuit ;D ;D ;D
Sumie avait de la fièvre...
Je vais vérifier tout A l'heure :P
julia la pudiquité:
Citation de: Mayon la Vamp le 11 Mai 2016 à 09:28:39
Et toi de ton côté impossible de bouger tes dates ?
Mes dates sont validées depuis fin mars je vais essayé de prendre une semaine en juillet car y une semaine ou on est en nombre et je vais reduire au mois d aout prendre 15 jours et je lui ai dit de prendre 15 jours en juillet car il ne tiendra jamais jusqu en septembre dans une ambiance pourri comme ça ::)
Bon mercredi aprem de folie ::) je dois aller chercher mon neveu et ma niece et les amener a leurs activités sans compter nono ::) ce qui me fait le plus suer c est de monter les filles dans la voiture, les attacher et les redescendre ::)
Curlie l'éphémère:
Oui, c'est bien comme album Lucie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente