Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Steph l'épicurienne:
Mes loulous ont eu aussi leur classeur de suivis ;)
bon le soucis est le langage.... j'ai les bilans qui seront faits en juillet ;)
j'ai pas osé dire non plus que leur mère était pipelette ;D
sinon ils ont progressé , Nathan plus qu’Ethan comme dirait la maîtresse ;)
sinon pas grand chose de nouveau ici ;)
toujours des hauts et des bas avec le poulpe .... il bosse toujours c'est déjà ça ;) ça lui plait mais a manqué un peu d'assiduité quand meme !! bref....
Ma grande va bien , elle redemenage car embrouille avec la voisine ::) elle a le chic!! et c'est vrai sa voisine est très louche!!! mais elle est un aimant à emmerdes c'est impressionnant !!!
j'ai une echo du poignet demain, de grosses douleurs qui viennent et partent.... du coup je suis allée voir le toubib , ce qui n'arrive jamais , donc bilan sanguin.... donc régime obligé :( glycémie et cholestérol pas au top :P
je travaille un peu ( tout petit peu ) pour mon concours de fin septembre afin de rentrer en formation aide soignante ;) les places sont chères ça me désole d'avance ......
j'arrive toujours à réussir en étant moyenne mais là faut exceller et c’est pas mon truc :P enfin j'avais eu 17 mais ça n'a pas suffit ;) faut Etre en liste principale pour accéder à l’école ...
voilà voilà !!!
:-* :-* :-*
Lucie la Vamp:
Fini les apéros steph ? :o
Bon, on est deja quelques parents pour notre assoc, Ca prend doucement forme.
Faut qu'on voit n pratique comment monter le truc. Les statuts, etc.
T'as un modèle de statuts Stephanie par hasard ? Ou les votres, pour voir un peu à quoi ça ressemble...
Niveau boulot que ça représente, de toutes façons y a rien qui est fait jusqu'à présent... une bourse aux vêtements et un spectacle tous les 2 ans en gros, donc ils ne peuvent pas se décharger de grand chose pur l'instant Lol.
On se créera le boulot qu'on voudra bien faire ;)
Question con : c'est quoi une auberge espagnole ?
Sinon je suis en train de regarder pour une semaine fin août. Petit séjour dans le Jura ;) t'es loin Kikidi ?
J'ai trouvé un truc au lac de vouglans. J'attends que chéri valide pour réserver ;D
Les filles ont une sortie au zoo aujourd'hui :D trop Chouette une journée rien que pour moi :D
Je les ai inscrites une semaine au centre aéré aussi cet été. Si ça leur plait, on verra pour une 2eme semaine peut être... enfin avec toutes nos vacances Ca reste limite quand même lol
Steph l'épicurienne:
coucou
Alors c'est association loi 1901... je pourrais te trouver les statuts c’est la présidente qui a tout ;)
faut 6 personnes obligatoires ( président et vice, secrétaire et vice, trésorière et vice ) et c’est à déposer en préfecture je dirais ? tiens une petite marche à suivre : https://www.legalstart.fr/fiches-pratiques/association/comment-creer-une-association-loi-1901-les-etapes-a-suivre/
une auberge espagnole c'est quand chacun ramène un truc à manger ;) un grand pique nique en commun en gros :)
kikidi la marmotte:
Lucie,
Le lac de Vouglans est à environ 1h30 de chez moi, donc on pourrait se voir !
Je repasserai demain
:-* :-* :-*
Lucie la Vamp:
Merci steph !
J'ai créé un groupe FB, on va voir si les autres bougent un peu lol.
Parce que la, Comme d'habitude, y a que moi qui cause ;D ;D
Ah ce serait trop top ca Kikidi ! Je me disais bien que tu ne devais pas être trop loin ! Maintenant que j'y pense Lolo non plus, si ? Enfin peut être un peu Plus quand même... je vais vérifier ;)
En tous cas ca me ferait trop plaisir de vous revoir :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente