Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Yoka:
J'adore ton programme pour les vacances Anna :D
Il faut que je commence le mien :P
L et J me font penser à Nounours, il lui arrive aussi de sauter des repas car il ne veut manger que des gâteaux >:( et il lui arrive souvent de passer la journée à grogner pour tout et n'importe quoi ::) c'est épuisant... Lapinou obéit un peu plus à 'la maison mais il faut tout répéter 3-4 fois avant qu'il réagisse, les tests auditifs lui donne une bonne ouïe, je penche pour un trouble de l'attention. D'autant plus qu'il ne fait absolument pas attention à son environnement... ::)
À l'école ils sont toujours aussi terribles, enfin pour le peu que j'en sais... Les bonhommes contents / pas contents quotidiens mis en place avec la maîtresse ne sont pas respectés, j'ai les cahiers 1-2 fois par semaine au mieux... ::) Cela fait également 3 semaines que j'attends que la maîtresse me donne une date pour un rendez-vous... >:( Je commence vraiment à me poser des questions sur cette école...
Lucie la Vamp:
Anna, ton programme me fait halluciner :o
Chapeau de trouver des idées pareillesl et de t'investir autant, je suis admirative !
Chez moi les occupations se limitent à jouer dehors, regarder un dessin animé, ou aller chez mamie ;D côté culturel et éducatif, on repassera ;D
Pendant les vacances (d'ici une semaine, j'ai trop hate), nous étudierons l'architecture :D comprenez, qu'on fera des châteaux de sable ;D
Sinon sumie s'est fait opérée des végétations mardi. Elle a eu mal à la gorge quelque jours, mais la ca va ;)
On a eu droit au spectacle de l'école aussi. C'était très sympa. Mais ils ont annulé les jeux et le maquillage apre sale spectacle. Trop nul. Ca m'a dégoûtée pour les enfants et donné envie de m'inscrire sur les listes de parents d'élèves lànnee prochaine ;D ;D
Ma Copine m'a dit que si on faisait une association de parents d'élèves, on peut organiser ce qu'on veut, contrairement à maintenant ou le conseil d'école être le maire s'en mêle, c'est vrai ?
Y a des expertes dans le domaine ?
J'ai aussi eu le rdv de fin d'année avec la maîtresse pour présenter le cahier de réussite. Elle sont très bien, y'a juste qu'elles sont nulles pour compter :-X ;D ;D j'ai pas oser lui dire que leur mère était comptable :P
Yoka, ici aussi très souvent on parle et on se demande si elles entendent ::) mais je pense que ca n'a pas grand chose à voir avec l'audition ::) ::) >:(
T'as eu ton rdv finalement ?
Les autres, j'aimerai tellement qu'on rediscute toutes ensembles a nouveau :'(
Revenez, vous me manquez trop :-\ :-* :-*
Et julia, quand tu veux pour ouvrir un nouveau tome, sinon on va directement passe dans les 6 ans et Plus ;D ;D
Steph l'épicurienne:
coucou!
Alors oui Lucie je suis vice présidente de l'association des parents d'éléves ( malgré moi lol )
et on a quartier libre ;) ce week end fetes des écoles au punch ;D
je repasse plus tard :-* :-* :-*
Lucie la Vamp:
Quoi ? Mais comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Du punch ! Ca c'est une bonne idee :D ;D
Il faut absolument m'en dire plus !
Ce sera ma première résolution : intégrer le punch a l'école ;D ;D ;D
Steph l'épicurienne:
;D
pour dire ça serait l'ecole qui tiendrait buvette et organiserait les repas y'aurait pas d'alcool ;)
par contre du coup l'ecole ne fait plus rien!! donc c’est du boulot!!
ils font le spectacle mais on a organisé une auberge espagnole ensuite , le lendemain nous avons fait la kermesse et dimanche organisé un concours de pétanques ;)
Nous reversons de l'argent à l'ecole afin d'amoindrir le coup des voyages scolaires, nous organisons et finançons le gouter de Noel
Le loto de l’école est organisé moitié école moitié assoce
En fait nous avons une grande salle des fêtes en face chez moi , qui est prêtée par la mairie lors d'une manifestation , du coup on organise des trucs sur les 3 jours afin de faire un max de pepettes ......
nous organisons le carnaval , du coup hop vide grenier le lendemain ;) zumba....
voilà voilà , si tu veux d'autres infos n'hésite pas, le soucis c'est que peu de parents s'investissent genre le soir du carnaval nous avions orgnisé un repas traiteur , peu de participants......
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente