Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Hannah la Survivor:
Raté Maman Dine?! ;D ;D
Tata plutôt non?! ;D
Oui j'avoue que c'est top. Les deux premiers mois ont été vraiment très compliqué parce que le boulot avait vraiment la première place dans ma vie mais là, j'ai vraiment l'impression d'avoir énormément de chance d'avoir le temps d'explorer. Je pensais que je n'avais strictement aucun talent en dessin et peinture et je découvre vraiment énormément. Et les petits iront au centre cet été donc oui, vous pouvez m'en vouloir ;D
Steph l'épicurienne:
coucou :)
félicitation Mamandine pour ton rôle de raté ;D
Alors Hannah que dire..... j'ai toujours été attiré par ces professions ayant préparé le concours IDE aprés mon bac puis ma vie familiale a fait que... j'aime le contact avec les gens ,le travail en équipe , je suis à l'écoute et me sentirais utile dans ce role ...
voilà je ne sais pas trop dire pourquoi c’est un peu une évidence pour moi mais pourquoi j en'arrive pas à le verbaliser en fait :-\
Maman Dine:
;D :P
Lucie la Vamp:
Salut les filles,
Ca y est je suis en vacances :D :D :D
Les exams se sont assez bien passés je pense... enfin Ca devrait aller. Je me prends 3 semaines de repos maintenant puis on part en vacance, et apres j'attaquerai la suite ::)
Anna, je suis desolee de lire ce qui t'arrive. Entre ton boulot, les grands qui sont pénibles, et Jules qui ne va pas très bien... Ca fait beaucoup !
Moi aussi j'ai explosé ce matin ! Enfin bref, on a l'habitude ici ::) :-X
Desolee je vous avais lu au fur et à mesure, mais je ne sias Plus trop la....
Amandine pas trop dur le ramadan ?
Lucie la Vamp:
Atelier maquillage cet aprèm ;)
Papillon et minnie (au cas où ca ne devoir pas) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente