Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Didrop et sa douce:
oui merci Lucie,
ça se passe bien, les enfants sont en pleine forme, mangent des pommes aussi tiens! (c'est juste votre titre....comment dire ...lol quoi!). Ils sont contents d'aller à l'école (pourvu que ça dure...), se chamaillent, jouent, crient, mettent l'appart sens dessus dessous, etc...D'ailleurs si vous connaissez des gens intéressés par un appart ( T3, 68m2)aux environs proches de Lyon, on vend le notre. Bref, ça va à 100 à l'heure mais c'est le quotidien de tout le monde donc no problemo. Ma douce a repris le travail à mi temps et est devenu assistante maternelle (elle est auxiliaire de puériculture au départ). Elle garde un enfant de 8 mois qui est plutôt facile à vivre donc on ne boude pas notre bonne humeur.
Voilà pour les tites nouvelles
Je repasserai
Bises à toutes
Hannah la Survivor:
Bonjour Didrop!
C'est sympa de passer nous voir! Deja avec deux j'ai l'impression que c'est la course, alors avec trois, je n'imagine pas ::)
On dirait des paroles de parent de singleton ;D ;D
J'ai une question : quand vous déclarez vos impôts, vous déduisez quoi? Parce qu'entre les activités peri scolaire, la garderie et la cantine, j'ai du mal à m'y retrouver ::)
Maman Dine:
pour les impôts il faut déclarée les centres de loisirs ( vacances et mercredi) et les garderies matin et soir.
la cantine ne rentre pas dedans y compris les jours de centre de loisir il faut donc soustraire la cantine si ce n est pas. fait sur la facture ::)
J ai fait ca hier moi pour une fois je ne m y prends pas la veille !
ah et la crèche ou l assistance maternelle moins a participation CAF
Du coup cette année c est encore sympa puisque 7 mois de creche :-[
Anna:
Aujourd'hui on va là !
http://www.larueauxenfants.fr/wp-content/uploads/2017/05/RAE2017_PROGRAMME_VB.pdf
Ca a l'air super génial. Tellement super génial qu'on a décidé d'y passer la journée.
Sauf que quand j'ai lu le programme aux enfants, les grands m'ont dit : "Moi je veux faire le tir à l'arc et c'est tout !"
Et ça a commencé à râler.
Je les vends, quelqu'un est intéressé ?
Maman Dine:
ca a portant l air bien sympa ce programme :D
vive l ingratitude des enfants !! J ai les mêmes a la maison : ça râle avant de partir et finalement ils ressortent contents...
tu attends une reponsepour quand par rapport au job ?
aujourd hui fête de la ville avec carnaval pour les 3 petits. ils ont fait des déguisements de super héros au centre de loisir. Youyou doit également participer à une démonstration de tae kwendo :D
pourvu au il fasse beau ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente