Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (836/855) > >>

Yoka:
M€rde Anna !!! Je croise les doigts également  ;) :D

Merci pour vos conseils coiffeur les filles, on m'en parle souvent mais j'oublie toujours le coiffeur à domicile  ::)
J'ai 2 questions : que doit-on fournir ? et comment on en trouve un ?
J'en ai plus que marre des remarques sur Nounours  :'( Tout les jours quelqu'un le prend pour une fille  :-[
J'ai fait plusieurs coiffeurs, c'est pas ça qui manque mais ils ne font pas tous les enfants et sinon c'est à peu près les mêmes tarifs partout...

Vendredi j'ai l'équipe éducative pour mes garçons... Cela me désespère et je ne sais pas ce qui en sortira... Ce mélange à cela mon travail en école élémentaire qui m'offre une vison effroyable de ce qui attends mes garçons dans quelques années  :-\ vous allez sûrement pensez que je noirci le tableau mais si je vous citait des exemples vous n'en reviendrai pas.... J'espère vraiment que cela n'est pas comme ça partout.

MamanDine que de beaux enfants  :D qu'est-ce Y a grandi  :o :D

Kikidi je n'ai pas reconnus tes enfants, ils ont tout les 3 bien grandis aussi  ;D superbe vue

kikidi la marmotte:
Yoka, t'aurais pas une école de coiffure près de chez toi, ils cherchent souvent des modèles, donc coupe gratuite!

Quels exemples Yoka? C'est si horrible que ça  ???

Lucie la Vamp:
Petit passage rapide.

Je suis sure que tu vas être prise Anna ! Ce serait juste trop bien de ne plus avoir toute cette route tout le temps  :D
J'ai vu de très beaux enfants  :D et effectivement ça pousse  :o

Yoka, sinon t'invites les filles d'Amandine, et le probleme est réglé  ;) ;D ;D
Et moi aussi je suis curieuse, c'est quoi qui te fait peur pour la suite ?

Vous avez vu qu'on risque de repasser aux semaines de 4 jours ? Perso j'espère que ce sera le cas chez moi.

Lucie la Vamp:
Bisous voisin, je t'ai oublié pardon !
Ca se passe bien pour toi ?

Hannah la Survivor:
Bonjour!!

Maman Dine : c'est vrai qu'avec les boucles on ne voit pas trop. Faudrait que tu nous mettes la photo avec les cheveux attachés!! Et il est trop beau ton Youyou!

Kikidi : quelle belle fratrie  :D

J'aime trop voir vos petits!! C'est vrai que ça fait longtemps! Fait que je vous mette une photo mais je n'arrive plus à me connecter à mon compte.

Yoka : oui moi aussi je suis curieuse!!

Anna : je croise les doigts pour le boulot. T'auras une réponse quand?
J'ai aussi lu pour les soucis avec Jul€s  :-\
À part le suivi psychologique qui t'a déjà été suggéré, je ne sait pas trop quoi dire

Je me suis faite opérer l'œil hier et je vois déjà tellement mieux. Il faudra plusieurs semaines avant d'être sûre de la correction qu'il reste à faire mais c'est déjà super! J'arrive à conduire sans lunette déjà.
Les petits ça va. Ils ont été à peu près sages à l'école ces derniers jours et a passé des moments sympa. Pourvu que ça dure!

Lucie : bon courage pour tes révisions!!

Et bisous à toutes  :-*p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente