Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
C@role l'indécise:
Alors yoka comment ça c'est passé ce RDV?
Maman Dine:
ça y est J ai voté !
on croise les doigts pour ce soir ;) et pour les 5 ans à venir ::)
Hannah la Survivor:
Moi aussi! Je crois qu'à 19h55 je vais être dans le même état qu'il y a deux semaines ::)
Je suis allée voter avec Ow€n, il était content de mettre le nom dans l'enveloppe et l'enveloppe dans l'urne ;D
Hier on a emmené J@mes chez la psychologue. Elle ne le trouve pas trop déstabilisé mais elle nous a dit qu'il fallait qu'on le lache avec le pouce. S'il le suce, tant pis. Dans tous les cas il aura de l'orthodontie.
Hier on a fait la journée en les séparant toute la journée, c'était sympa.
Je pense qu'on le fera plus souvent!
Hannah la Survivor:
https://www.youtube.com/watch?v=PviZDkUc0M0&sns=em
Hannah la Survivor:
Citation de: Azerty le 08 Avril 2017 à 14:47:46
Citation de: Barney-Turtle le 07 Avril 2017 à 15:13:27
Allez je profite d'un dernier café sur la terrasse, c'est mon dernier jour de repos sans les enfants avant longtemps !!!
J'ai pas envie d'aller chercher la grosse voiture au travail de mon mari, j'ai pas envie de mettre 3/4 d'heure à leur mettre leurs chaussures à la creche, j'ai pas envie de les appeler 50 fois, j'ai pas envie de mettre 15 minutes à faire les 3 mètres qui sépare la porte de la creche de la voiture avec 2 petits qui veulent y retourner justement (à la creche!) !!! J'ai pas envie d'aller jouer dehors et de passer 1h à courir apres l'un après l'autre, les consoler 36 fois d'être tombés, les remettre dans la voiture avec les 2 qui râlent!!! Essayer des les autonomiser en leur apprenant à manger seuls, ramasser 3 fois les chantiers de purée dans toute la cuisine, le change et la mise en pyjama dans les cris de l'un qui supporte pas que je m'occupe de son frère, ou des conneries de l'autre qui vide la poubelle, va dans la douche habillé, touche les toilettes. J'ai pas envie d'entendre leurs pleurs à la moindre frustration, perpétuellement!!!
Vivement ce soir, le coucher, les câlins, la berceuse (le coucher se passe super bien chez nous par contre) et que je retourne admirer 10 fois mes merveilles endormies en me disant "c'est fou ce que je les aime mes loulous :-*"
Allez courage à toutes celles qui partent à la creche ou à l'école chercher leurs petits!!!
Je ne vais pas trop aller dans le sens des autres réponses car moi quand je lis ca je me pose quelques questions.
Peut etre manquerais-je de patience mais impossible d'imaginer mes enfants me faisant tourner en bourrique pour mettre des chaussures, un manteau,etc c'est : je t'appelle, tu viens! Un point c'est tout. Si je dois me déplacer parce qu'ils n'obeissent pas, mon ton, mon regard , mes gestes seront tellement sec, froids, cassant que ca ne leur donnerait pas l'envie de rejouer ce petit jeu avec moi . Ce qui ne m'empeche nullement de les aimer et de le leur dire tout le reste du temps.
Pas envie d'entendre leurs pleurs de frustration, bah je mets celui qui pleure dans sa chambre pour ne plus l'entendre et il ne revient que calmé et silencieux :) quand les regles sont énoncées, les réponses systématiques et immuables, plus besoin d'avoir à les répéter sans arrêt ( sauf cas pathologique) et ca permet vraiment d'avoir une vie de famille apaisée, joyeuse, positive.
Et pour moi ce serait tout le contraire, pressée de retrouver les miens le soir parce que eux au moins ne me posent aucun probleme, ils obeissent gentiment :-* , pas comme le quart de mes élèves qui n'écoutent rien à rien et à qui je dois dire et répéter 20 fois par jour comment se tenir, ce qu'il faut faire et ne pas faire. Y'en a plein à qui j'enverrais bien super n@nny :P ;D
Quand je lis ça je me dis que j'ai raté quelque chose ::) ;D
Je dois avoir besoin de Super Nanny :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente