Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (807/855) > >>

Maman Dine:
Hannah ça me fait trop plaisir d avoir de tes nouvelles  :D et puis elles sont bonnes puisque tu es maintenant dans la phase reconstruction. c est déjà une grande étape que de se rendre compte qu on va dans le mur et de faire marche arrière ! bravo a toi !

Kikki  :o 6:00 !!et tu oses appeler ça des vacances !
franchement je préfère galérer le soir en semaine  mais dormir jusqu a 9h le WE  ;D Bon de toute façon on s adapte à ce qu on a  ::)

Julia bah alors la coquinette Kenz@  ;D j adore le tu m a appelé papa  ;D

ici ça va c est bruyant mais on prend l habitude  ::)
on arrive dans les beaux jours donc on sort plus c est sympas.

ah et ma super collègue de boulot demissionne pour retourner vers Lyon et j ai trop le cafard...7 ans damitié quotidienne et aucune engueulade ! je ne retrouverai jamais cette osmose et je vais avoir du mal à garder l équilibre après ça mais bon la vie est bien faite... il faut il croire

Yoka:
Globalement les vacances se sont bien passées, les tisf ont été bien utiles. Je dirais que cela a permis de renouer le dialogue avec les garçons et j'ai appris quelques techniques pour désamorcer les crises, probablement des trucs évidents que j'avais oublié  ::)
Je suis tellement épuisée que je n'arrive plus trop à réfléchir  ::)
Sinon nous avons fait beaucoup de sorties au parc et quelques activités (pâte à modeler, jeux de société...), j'ai beaucoup travaillé sur le comportement des garçons grâce à l'ouverture qu'ont créé les tisf. Il y a de gros progrès à la maison et aussi à l'école, quoique Lapinou a été difficile aujourd'hui. J'espère que l'on arrivera à continuer sur cette lancée  :-\
Mais je pense qu'une grosse part de notre problème c'est l'épuisement et les soucis d'argent...

Au moins vos superbes photos de vacances m'ont fait un peu rêver  :D ;D Merci de les partager avec nous  :-*

Yoka:
Ah et mon passage en élémentaire s'est bien passé, le garçon dont je m'occupe a l'air très gentil, je crois que je n'aurais pas pu mieux tomber.  :D
Cela m'attriste beaucoup de ne pas arriver à vivre avec ce boulot, je me sens utile, des retours que j'en ai je fais bien mon travail et cela me permet d'avoir encore du temps pour mes enfants...

Pour répondre à Steph qui demandait pourquoi mon homme ne change pas de boulot : il y pense depuis le début mais il attends d'avoir 1 an de boîte, et le soucis c'est qu'il risque difficilement de trouver mieux  :-\ Mais on y pense, même si cela serait plus rentable que cela soit moi qui change.... Pour vous donner une idée, le mois dernier ma paie était de 500€  :-[ (moi + les enfants malades...)

MamanDine la grasse mat jusqu'à 9h  :o :o
Nous ils se couchent tard aussi mais le week-end la grasse mat c'est 7h30 maximum  :'(
C'est dur pour ta collègue... Je ne vois quasiment plus ma super collègue atsem avec ma nouvelle affectation  :-\ elle me manque beaucoup  :-[

Hannah la Survivor:
Bonjour!

Contente que vous ayez toutes passées de bonnes vacances dans l'ensemble.

Yoka : quel genre de techniques elles t'ont données pour désamorcer les crises?

Maman Dine : mince pour ta collègue. Et merci de prendre de mes nouvelles   :-*
Par contre moi aussi ça me rends envieuse 9h ;D

Kikki : 8h de train avec 3 enfants alors qu'on est malade - tu sais faire rêver toi  ;D

Ici ça va. Je commence à redescendre un peu après ces 10 jours avec ma BF... Les petits sont super contents d'aller au centre.
Mon œil va être opéré le 16 mai. Je suis contente.

Bonne journée à toutes  :-*

Kikki la 3xZEN:
Citation de: Hannah la Survivor le 21 Avril 2017 à 10:26:53

Yoka : quel genre de techniques elles t'ont données pour désamorcer les crises?

Oui, très  bonne question!

Mamandine: mais ici c'est la java le soir aussi et même si on les couche plus tard, le matin c'est 6h et non, c'est pas des vacances, ça!  >:(
Désolée pour le départ de ta collègue...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente