Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (806/855) > >>

julia la pudiquité:
Autrement j essayé de me mettre à  l intro mais pas évident je me suis mise au sport en salle  ;)

Steph l'épicurienne:
 :D Merci d’être passé donner quelques news Hanna   :-* 

:-* :-* à toutes

Kikki la 3xZEN:
Coucou tout le monde
Super les photos de vacances les filles: ça avait l'air chouette!
Hannah, contente d'avoir de tes news et surtout de savoir que tu vas bien mieux malgré une période difficile.
Mince pour la cataracte!
Ici les vacances se sont plutôt bien passées chez la belle famille à part les réveils quotidiens à 6.00! Quelqu'un a des solunions?  Ici ils se lèvent et demandent leur lait! Pas moyen de récupérer un peu de sommeil!
Sinon ils ont bien profité de leurs grands parents, de leurs oncles et tantes, et de leurs grands cousins. On les a placé à tour de rôle chez l'un ou chez l'autre pour la journée mais jamais la nuit... ce sera la prochaine étape!  Ça s'est très bien passé. Ils sont contents d'aller chacun de leur côté et encore plus contents de se retrouver après! 
De mon côté, un désastre: je suis partie avec un rhume et une forte toux que j'ai traîné tout du long  et je suis rentrée avec une méga grippe intestinale! Je ne vous raconte pas les 8 heures de train dans cet état là avec les 3 qui ne tenaient pas en place! La galère!  Je suis couchée depuis qu'on est rentré mardi et je n'ai donc pas pu reprendre le boulot. Je suis en arrêt jusqu'à demain et lundi on fait le pont parce que le 25 c'est férié ici! Ça me laisse donc quelques jours pour récupérer...
Des bisous à toutes

Curlie l'éphémère:
 :-* :-* :-* :-* :-*

Yoka:
Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles les filles, surtout Hannah et Kikki qui se faisaient plus rares :D

Hannah je suis de tout coeur avec toi, c'est un gros tournant de ta vie tu fais bien de prendre le temps de te reposer et prendre du recul. Tiens nous au courant pour la cataracte  :-\ J'espère que tout ce passera bien  :-*

Kikki je compatis pour l'épuisement, je suis en plein dedans mais avec des couchers tardifs et des levés à 7h ::) :'(
Je ne sais pas si je dois me réjouir qu'ils fassent encore la sieste vu qu'ils pourraient se coucher plus tôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente