Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Maman Dine:
ouah super Carole :o ils ont pas perdu de temps !
ici aussi elles sont inséparables mais ça se chamaille toute la journée ::)
Yoka trop mignons tes p'tits mecs. tant mieux si la TISF est utile pour vous.
:-* à toutes
Lucie la Vamp:
Coucou,
Apres 2 jours un peu pourris à cause de mes monstres, les vacances se' passent bien maintenant. Elles ont été mignonnes les´ 2 jours suivants :D
Yoka, quelle chevelure ! Je suis jalouse lol !
Carole, du vélo Sans petites roues :o lesmiennes savent à peine en faire avec les petites roues... la draisienne, cést très moyen... bref, je pense que d'ici le lycée, on devrait aussi pouvoir enlever les roues ;D
Sinon sumie a tout le temps mal au ventre, et le rhume en permanence (et ne toux à faire peur)... on fait donc des investigations dans ce sens. Je pense qu'on va finir par l'opérer des végétations...
Et mardi on va chez l'ophtalmo, on va voir si on y échappe encore ou non ;) je le sens moyen :P
Anna:
Nous on est revenu de chez Lucie EN-CHAN-TES !
C'était super :)
Bibou a été génial, il a beaucoup marché, presque jamais râlé pas pleuré une seule fois :)
On a vu des tas de chouettes trucs, des châteaux magnifiques, des Schtroumpfs cachés dans la forêt, des villages comme sur des cartes postales.
Je ne peux que vous conseiller de faire un échange de maison avec elle :)
En pluss, sa maison est magnifique. Seul inconvénient, quand quelqu'un frappe à la porte et qu'on est dans le salon, il faut se préparer à une petite randonnée pour aller lui ouvrir ;D
Anna:
La chasse aux Schtroumpfs
On dérange en plein mariage
Bibou nous cuisine un gâteau de salade qu'on a mangé toute la semaine !
Bibou s'est fait un copain.
Le château que j'ai préféré de toute ma vie !
Avec une vue de malade !
En Alsace, on déconne pas avec Pâques.
Carrément pas, même.
Le château des défis
On est haut aussi.
Bibou quand on lui demande ce qu'il veut pour le goûter choisi un jus de tomate et une salade de fruits frais.
Comment te faire culpabiliser quand tu pensais prendre un coca et un gros muffin....
Strasbourg du bateau.
Pâques, mon ami.
Et pour finir, la chasse aux 3 petits cochons dans la forêt :)
Fin !
C@role l'indécise:
Super photo Anna! Trop beau lé0.
Nous on passe le week end de Pâques dans l'Aude en famille! Super baraque avec jacuzzi... mais bon il faut attendre que les petits soient couchés sinon c'est pas très relaxant ;D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente