Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (802/855) > >>

Yoka:
Bonnes vacances Lucie et Anna  :D :-*
Dommage pour les photos  :-\

Je suis épuisée par les vacances, Nounours ne fait plus de sieste et Lapinou fait le fou tard... Mais dans l'ensemble il y a du mieux.

Ici c'est plutôt l'inverse, ils se chamaillent souvent à l'école, comme à la maison.  ::)
Et apparemment ils se font martyriser par les filles de Superninja au centre  :P il faudra que je lui en parle  ::)

Sinon la tisf est venue, cela aide d'avoir conseil et regard de quelqu'un d'extérieur (qui en plus a l'habitude des enfants). Donc il semblerait que j'ai juste des enfants durs et pénibles mais qui m'ont prouvés qu'ils peuvent obéir et être mignons.
Je crois que ce qu'il nous manque surtout c'est des grands parents pour nous les garder de temps en temps et / ou de vraies vacances  ::)

Mon mari est en train de repartir en dépression à cause de notre situation, on ne s'en sort pas du tout avec son boulot, voir c'est pire que quand il était au chômage... Rien d'étonnant, il gagne moins et a plus de frais. :-\
Donc la solution serait que je change de boulot mais je n'ai pas le temps ni l'énergie de chercher... :-\ ( ni l'envie, j'aime mon boulot  :'( (je changerai peut être d'avis dans 1 semaine quand je serai aussi en élémentaire  ::)))

Gros bisous à toutes  :-*

Yoka:
Mes petits monstres dans le train du parc  ;D

Yoka:
La semaine dernière dans leur "bac à sable" perso :P

Steph l'épicurienne:
superbe chevelure  :D :D

et ton homme ne peut pas lui changer de taf ? maintenant qu'il a remit le pied à l’étrier?
courage   :-* :-* :-* :-*

C@role l'indécise:
Trop beaux tes petits mecs yoka! Ils ont grandit!!!!
Ici ils sont super proche a l'école et à la maison c'est un coup je t'aime un coup je te déteste.... Mais bon ils restent inséparables...
Ils font tous les deux du vélo sans petites roues! Je trouve qu'ils ont bien grandit mes bébés.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente