Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (797/855) > >>

julia la pudiquité:
coucou
amandine désolée la premiere semaine je bosse et les filles partent 4 jours avec ma mére puis la deuxieme semaine vacances en Aveyron  :D avec mon club enfant  ;D

autrement ayant un peu plus de temps je me suis mise au sport en salle et du coup je suis sans arrêt morte  ::)

anna mes filles ne font plus la sieste depuis qu'elles ont 2 ans , du coup elles ont mis les deux au deuxieme service avec les moyens grands et ça arrange bien les atsem car mes filles emmerdaient tout le monde a la sieste  :P

Anna:
Citation de: Lucie la Vamp le 23 Mars 2017 à 00:02:04

Et' le fichier des octobrettes Anna  ??? ;D ;D

Pfouu, ça fait longtemps que je l'ai perdu ! Je pense qu'il était dans mon ancien ordi.

Citation de: julia la pudiquité le 23 Mars 2017 à 17:13:36

anna mes filles ne font plus la sieste depuis qu'elles ont 2 ans , du coup elles ont mis les deux au deuxieme service avec les moyens grands et ça arrange bien les atsem car mes filles emmerdaient tout le monde a la sieste  :P

Ha bha si ça va pour tout le monde.

Steph l'épicurienne:
je  serai a Guyancourt le mercredi 29
maman dine ? julia? yoka? c’est loin de chez vous?

:-* :-* :-* à toutes

Kikki la 3xZEN:
Coucou! Ça fait un bail! Je pense à vous très souvent mais entre le boulot et les enfants je n'ai plus trop de temps pour moi... je m'éclate particulièrement dans mon boulot en ce moment mais du coup je me retrouve souvent à bosser le soir quand les enfants dorment pour pouvoir mieux avancer.
Ou sinon je bosse le week-end tôt le matin vu que les pioux pieux se lèvent tous à 6.30 tous les jours!

Maman Dine:
Citation de: Steph l'épicurienne le 24 Mars 2017 à 09:23:26

je  serai a Guyancourt le mercredi 29
maman dine ? julia? yoka? c’est loin de chez vous?

:-* :-* :-* à toutes

C est pas tres loin de chez moi : 30km environs mais je bosse le matin et les enfants ont des activités l après midi...
Tu vas faire quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente