Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
julia la pudiquité:
Ils sont mignons t es minions ;D ;D ;D ;D J ai le même humour que Leo :P
Tant mieux Amandine si la séparation est bénéfique, ici ça va aussi mais elles ont besoin de se retrouver à la récréation ;)
J ai un petit problème avec k :-\ elle se touche en se frottant par terre en soi ce n est pas grave je lui d aller dans sa chambre et de faire ça dans son lit toute seule . Mais j ai été convoqué par la maîtresse car elle le faisait en classe et au dortoir et qu elle ne voulait pas s arrêter :-X du coup je l ai réprimandé mais des le lendemain ils ont décidé de la mettre au 2 ème service de la cantine pour pas qu elle aille au dortoir , elle l a bien pris mais ines pas du tout elle a beaucoup pleuré car elle était séparée de sa soeur :'(
Yoka:
Je trouve cela un peu extrême de la priver de dortoir, ou elle y allait après les autres ?
Vu qu'elle ne fait plus de sieste ils ont voulu la mettre ailleurs ? ???
Sinon je comprends que ce soit un comportement gênant, j'ai le même problème avec Lapinou à la maison, il passe son temps la main dans le pantalon ::)
Pour l'instant je n'ai pas encore eu de remarques de l'école :-X ils ont déjà bien assez à gérer et à me dire chaque jour ::) :'(
Trop craquants les petits mignons :D
Dire que j'ai été recrutée par popole pour être avs ::) c'est tout ou rien >:(
N'empêche qu'ils abusent car comme tu le dis, c'est du mi temps mal payé dans des conditions très aléatoires (le type de handicap, les relations avec l'enfant et les collègues, j'ai vu des écoles où les avs étaient traitées comme des moins que rien par l'équipe éducative... Malheureusement....).
En tout cas sur le papier cela ne donne pas envie, pourtant c'est tellement intéressant, gratifiant, et surtout nécessaire pour permettre à tellement d'enfants de vivre une scolarité la plus sereine possible. :-[
C'est un boulot que j'adore mais qui ne me permet malheureusement pas de vivre...
Mes petits monstres sont toujours aussi terribles... Même si hier ils ont été supers :D On a tous passé une très bonne journée, je ne me souviens plus quand c'était la dernière fois ::) :P
On leur avait promis une surprise pour aujourd'hui, ils ont enfin eu de beaux lits tout neufs :D
Depuis qu'ils les ont ils sont redevenus horribles :'(
Anna:
En effet, ils sont compliqués chez popole. Et tous tes enfants à la maison, c'est pas une expérience ?
Julia : Mince en effet.. Elle ne fait plus la sieste alors ?
Sinon, quelqu'un aurait le 06 de Lucie et/ou son adresse email ?
Maman Dine:
Je vais voir demain Anna sur mon ordi pro je dois avoir la liste des contact des octobrettes
Julia mince c est embêtant a l école...mais du coup elle fait quoi a la place du dortoire ???
T es en vacances en avril ? J ai que les petites la premiere semaine et je suis en conges donc si tu veux qu on se capte...
Yoka mince c est si mal payé ? Ton mari bosse encore ?
Steph c est bien compliqué tout ça et dire qu ils sont censés améliorer l accès aux formations de reconversions... j ai un gros soucis pour la VAE moi aussi le financement de 1500 € environs de l accompagnement n est pris en charge par personne : ni ma boite ni la region encore moins popole puisque je bosse... bref ils me disent tous de faire un congè d un an pour passer le diplôme en accélérer sauf que c est pas ce que je veux faire...bref la loose
Sinon mon mari est en train de mourrir de la gastro et moi je m excite sur mon pshit de javel pour éviter que ça se propage...la loose quoi ::)
Lucie la Vamp:
Et' le fichier des octobrettes Anna ??? ;D ;D
Je vais me coucher, je manque de temps, mais je vous embrasse toutes tres tres fort.
Vous me manquez :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente