Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
Kikki la 3xZEN:
Au fait, Tome 5 quand même!! :o ça doit fleurer un beau record, ça? Quelqu'un a déjà fait mieux?
Aller, cette fois j'y vais! Bonne journée à toutes :-*
@udrey la retardataire:
Bonjour les filles! !!
Stef bravo pour l intro et le titre ,;)
Je suis chez le coiffeur ,je suis contente ;)
Bon courage pour les rdv kikki.
Je vais chercher mon grand a l école tout à l heure à l école :il a kiné et rdv pschychomot....et ce soir zumba pour moi ;)
Maman Dine:
Retour au boulot aujourd hui :-[ en plus jeme game une allergie au pollens +++ ::)
Je suis pourtant sous anti histaminique mais ça doit pas être assez fort ::)
Kiubi c est cool pour l ècole :D et trop marant le petit N ;D
Il y a des triplets avec les filles à la crèche c est une maman de 5 enfants et l autres jours jours elle me dit : "ca va vous ? Parce que vous je vais pas bien hein "
En fait elle galèrai avec la propretê du coup JE lui ai expliquè comment j ai fait avec les pots a dispo dans la salle de bain (1 chacun) et hier elle m a dit Merciiii ća marche les deux filles sont presque propres et y vont seules :D reste le petit mec ;)
Elle s embetait avec le reducteur et n avait pas pensé au pot ::)
Je suis contente de l avoir aidé ;)
Lucie la Vamp:
Nous on a des pots, mais Sumie s'est pissée dessus en balade :-X et hier ca ca dans la culotte...
Pfffffff... Entre les maladies, et les vacances, à chaque fois c'est un gros retour en arrière ::) ::)
Faut plus être malade maintenant :P
Sinon jài bien ri ce matin. Balade avec les petites voitures (les porteurs) et on voit des chevaux dans un pré... Du coup on s'approche, on caresse un peu puis je sors l'apn et petit Coeur se tourne vers le cheval et lui dit : "cheese* cheval" ;D ;D ;D
* = fromage (expression couramment utilisée pour que les gens sourient sur les photos (note de la traductrice personnelle de Julia))
Lucie la Vamp:
N’oublie pas la photo Audrey... Nous c'est demain ;)
Kikki, tu me rassures avec tes histoires de propreté ;D ;D je ne suis pas la seule chez qui ca s'éternise ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente