Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (6/855) > >>

julia la pudiquité:
Je suis morte de rire  ;D le verge  ;D

Jolie intro steph  ;)

Azerty:
Vous allez être obligées d'effacer le "Re" du titre à chacun des messages que vous postez pour éviter le verge   ;D 
Voilà ce que c'est de vouloir trouver des titres à rallonge  :P

Lucie la Vamp:
Ah merci pour le smiley ! J'étais perdue  ;D

On assume notre verge nous, madame  :P ;D ;D

C@role l'indécise:
Avant de me coucher un grand Bravo à steph et son intro! Je suis  ;D ;D pour le titre... Et à Lucie qui clôture le tome 4 pour ouvrir le 5 ;)

Kikki la 3xZEN:
Belle intro Steph!
Et top le titre, même en version raccourcie  ;D on sait tout de suite à qui on a à faire en le lisant  ;D
Lucie, c'est quoi tes dates pour Ste Max? On a un pont le 2 juin et souvent on va à Nice puis après le 8 juin zhom à fini l'école donc à voir...
Les pioux pioux sont super contents d'aller à l'école, toujours, c'est top! Et c'est un grand soulagement pour nous ! Par contre, la propreté c'est un désastre, on fait des pas en arrière: ils ne veulent même plus aller sur le pot ou les toilettes maintenant   :o d'ailleurs Anna, félicitations à Bibou mais je ne te cache pas que je suis trop jalouse: j'en peux plus des couches, franchement!
Sinon visite orthoptique aujourd'hui: rien d'alarmant, on ne devrait pas avoir de porteurs de lunettes mais à surveiller quand même: E, pas de soucis, N son astigmatisme s'est amélioré par rapport à l'autre fois et Z, son astigmatisme est plus prononcé cette fois... Visite ophtamo pour les 3 en novembre/décembre. Et aujourd'hui c'est suivi pédiatrique post prema à l'hôpital. Donc c'est course à l'hosto ce matin seule avec les 3 (c'est sport), et à 13h, des que zhom rentre, je part au boulot pour un gros RDV client, bref, une belle journée qui m'attend!  ::)
Et biensur, je suis déjà en retard, pour bien commencé  >:(  ;D
L'autre jour, j'étais morte de rire: zhom grondait N parce qu'il ne voulait pas manger tout seul et il lui dit: "N mange tout seul, tu es grand maintenant" et mon blondinet lui répond (avec une expression de certitude:"noooooon, toi tu es grand, moi petit  ;D"!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente