17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:41:29
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 285
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!  (Lu 203715 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1755 le: 22 Juillet 2016 à 20:15:51 »

Ah oui le coup des chèvres on avait fait fort 

On peut se faire un pic nique le mmercredi si il faut beau comme ça on rentre de bonne heure  Clin d'oeil
Le mardi se sera fournitures pour la rentrèe car ma voiture va au garage le lundi nous n avons plus d essuis glace  Roulement des yeux

Tiens mais Nono rentré au CP cette année  Souriant J et V aussi ainsi que les loulous de Gabi  Souriant ( j espère n oublier personne)...

O fait Steph je comprends ++++ ton chéri ! Il est chez lui et ils disent pas bonjour  je crois que ça me sortirait de moi !

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1756 le: 22 Juillet 2016 à 20:19:59 »

Apres une bonne gueulante hurlante mercredi, j'ai remis la culotte à Coline aujourd'hui et 0 accident et elle demandait elle meme à aller au pot   Souriant
Pas de caca encore, mais pas de caca du tout aujourd'hui... On verra  Clin d'oeil

Enfin comme quoi, des mois à l'encourager, à la récompenser et la féliciter quand elle y allait, et comme je m'en doutais, mademoiselle se doutait juste de ma gueule 
Éducation malveillante 1 / bienveillante 0 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1757 le: 22 Juillet 2016 à 20:28:21 »

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1758 le: 22 Juillet 2016 à 20:54:18 »

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 22 Juillet 2016 à 21:12:00 »

désolée de venir pourrir l'ambiance...
vous avez entendu ce qui se passe en Allemagne?
j'ai l'impression que ça continue.....on ne sait pas encore ce qu'il s'est vraiment passé mais 3 tireurs fous en fuite.....
juste 1 semaine après Nice, ça me paraît suspect...
bref ça continue encore et encore....
et le président qui a tout compris et qui veut envoyer encore plus d'armes en Irak... Roulement des yeux comme ça ça va être D... qui va les récupérer  Roulement des yeux
sinon pour changer de sujet,
je crois que je vais retenter la culotte demain pour poupoue , avec la couche et la chaleur elle a plein de petits boutons rouges
je vais appliquer l'éducation malveillante de Lucie 
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1760 le: 22 Juillet 2016 à 21:32:27 »

Profite de l été gabi  Clin d'oeil

Quelqu un aurait le numéro de yoka pour qu on puisse lui suggérer notre rencontre avec amandine  Huh?
Cool pour le pique nique les filles adorent ça même si elles ne mangent rien  Roulement des yeux
Au fait anna t es dispo  Huh? Je sais que tu n es pas très loin de nous  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 22 Juillet 2016 à 21:36:08 »

Coucou,
Bisous plutôt sur la joue ici mais ça arrive sur la bouche, mais de moins en moins souvent avec mon grand.

Et on se souviendra de notre passage à La Rochelle : on a perdu A pendant 5 bonnes minutes  Pleurs Pleurs Pleurs
On était sur le vieux port à 16h, ambiance de fete, du monde, de la musique. A avait envie de faire la grosse commission donc on part à la recherche d'un café pour boire un verre (et aller aux toilettes  Roulement des yeux) on trouve une table, on se faufile entre les chaises, je regarde devant moi, derrière, pour gèrer les 3 loulous. Mon homme est devin pour réserver la table. A qui est toujours à la traîne est derrière moi, je la vois entrer dans le bistro et lui dit de venir avec nous pour s'assoir. Je refais 2 m, pose mon sac, me retourne, plus d'A  
Je demande à mon homme qui ne la voit pas non plus. On cherche sans trop oser bouger, et on a les 2 autres à surveiller. Au bout de peut être 1 minute je demande de l'aide aux personnes attablés, mon homme panique, je la décris (c'est l'avantage dans ces cas là d'avoir une jumelle à porter de main   ) des gens partent à sa recherche dans les rues voisines...
Et B qui me sort: "maman elle est peut être tombée dans l'eau ?"
Au bout de peut être 5 minutes (les plus longues de ma vie, tout nous passe par le tète  Pleurs ) une personne dit l'avoir vue partir vers une petite ruelle, je fais 20 m et une cliente du bistrot qui était partie à sa recherche me dit qu'elle est avec des gens devant un glacier, 100m plus loin Souriant Souriant Souriant
Elle a donc remonté seule la rue, et a été recueillie par une famille qui a bien vu qu'elle était perdue.
Put@in de trouille  Pleurs Pleurs Pleurs

Tout ça pour dire que ça n'arrive pas qu'aux autres... Vous savez si ça existe des petits bracelets sur lesquels on peut mettre un numéro de portable (quand on vit des minutes pareils on devient prudent...)
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1762 le: 22 Juillet 2016 à 21:37:31 »

Mon homme n'est pas devin, sinon on n'aurait pas perdu 5 minutes à se faire un sang d'encre Roulement des yeux
Il était devant...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1763 le: 22 Juillet 2016 à 21:52:15 »

Libido (kikidi  mon portable persiste) tu m étonnes c est l horreur ce genre de situation.

Bah oui Anna si tu veux te joindre à nous   Souriant
Peut être plus vers chez toi Julia que tu n es pas trop de route si tu bosses le soir  Clin d'oeil

Mince pour l Allemagne j ai pas suivi j suis sur Gulliii ce soir  Roulement des yeux

Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1764 le: 22 Juillet 2016 à 21:57:52 »

Je connais pas de bracelets kikidi mais ça doit exister    Clin d'oeil j imagine la frayeur 

Je peux bouger amandine c est les vacances et sur la route c est le paradis  Souriant
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1765 le: 22 Juillet 2016 à 22:00:58 »

Ca aurai été avec plaisir mais je bosse mercredi...
D'ailleurs, la semaine dernière j'en avais plein le dos du boulot, et la reprendre demain ça me fait grave ch'...

Si vous voyez l'image  Roulement des yeux

Kikidi : Ha la trouille ! Les miens m'ont déjà fait ce genre de trip Triste Triste Triste
Quand il y a du monde, j'écris mon n° sur leur bras en gros au feutre en leur expliquant qui aller voir s'ils sont perdus.
Sinon, un bracelet, ça peut être bien aussi Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #1766 le: 22 Juillet 2016 à 22:02:01 »

Une petite gourmette achete en bijouterie avec prénom d un côté et numero de telephone et apprendre aux enfants a montrer le poignet ...

Sinon nous dans les parcs d attractions j ecris le numero au marqueur sur chaque avant bras ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1767 le: 22 Juillet 2016 à 22:06:11 »

Oui un ruban de dêcoration de cadeau avec ton numéro dessus pour les endroits ou il y a foule. C est une bonne idée c est tellement vite fait  

Domage Anna   tu es en vacances en août ?
Reste à proposer à Yoka.

Julia on regarde chacune de notre cotè ce WE pour voir ce qui peut être sympa.
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 22 Juillet 2016 à 22:18:43 »

Et Steph, non mais c'est quoi ce petit merdeux qui ne dit pas bonjour  Huh? Évidemment que ton homme a raison, le prendre pour un con sous son propre toit c'est le comble

Maman dine et Gabi, que vos loulous ont changé  ton grand Gabi est le portrait craché de son père, et super pour la rencontre  Souriant

Carole, alors, t'es tata ?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1769 le: 22 Juillet 2016 à 22:25:05 »

Waouh, la trouille Kikidi  trop flippant ! Ca m'est déjà arrivée mais c'était pas aussi long, et pas dans un endroit ouvert et inconnu ! J'imagine le flippe !!!!
Une laisse avec une médaille ?
Ils font ca au magasin qui reproduit les clés et répare les chaussures (à mon Aupré)  tu peux meme faire graver la photo de l'enfant  (ou du chien ) sur une face 

J'ai pas vu pour l'Allemagne, il s'est passé quoi ?
Je vais me coucher, je verrai demain  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 285
Imprimer
Partager :

Aller à: