Coucou,
Bisous plutôt sur la joue ici mais ça arrive sur la bouche, mais de moins en moins souvent avec mon grand.
Et on se souviendra de notre passage à La Rochelle : on a perdu A pendant 5 bonnes minutes

On était sur le vieux port à 16h, ambiance de fete, du monde, de la musique. A avait envie de faire la grosse commission donc on part à la recherche d'un café pour boire un verre (et aller aux toilettes

) on trouve une table, on se faufile entre les chaises, je regarde devant moi, derrière, pour gèrer les 3 loulous. Mon homme est devin pour réserver la table. A qui est toujours à la traîne est derrière moi, je la vois entrer dans le bistro et lui dit de venir avec nous pour s'assoir. Je refais 2 m, pose mon sac, me retourne, plus d'A

Je demande à mon homme qui ne la voit pas non plus. On cherche sans trop oser bouger, et on a les 2 autres à surveiller. Au bout de peut être 1 minute je demande de l'aide aux personnes attablés, mon homme panique, je la décris (c'est l'avantage dans ces cas là d'avoir une jumelle à porter de main

) des gens partent à sa recherche dans les rues voisines...
Et B qui me sort: "maman elle est peut être tombée dans l'eau ?"

Au bout de peut être 5 minutes (les plus longues de ma vie, tout nous passe par le tète

) une personne dit l'avoir vue partir vers une petite ruelle, je fais 20 m et une cliente du bistrot qui était partie à sa recherche me dit qu'elle est avec des gens devant un glacier, 100m plus loin

Elle a donc remonté seule la rue, et a été recueillie par une famille qui a bien vu qu'elle était perdue.
Put@in de trouille

Tout ça pour dire que ça n'arrive pas qu'aux autres... Vous savez si ça existe des petits bracelets sur lesquels on peut mettre un numéro de portable (quand on vit des minutes pareils on devient prudent...)