Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (26/855) > >>

julia la pudiquité:
Maline la copine steph  ;D ou peut etre que ton fils t a inventé que c etait sa copine car il a honte de parler de ça devant toi   :P les ados sont puritains avec les sentiments envers leurs parents  ;)

Rando sous la pluie quel programme réjouissant  ::) bon courage  ;)

Lucie la Vamp:
Bonne rando Anna  :-X

Moi et mes 15 gosses on va chez le Pediatre ce matin...les filles toussent de nouveau et ont le rhume... Sumie c'est une catastrophe, ca l'empêche de dormir... On ne s'en débarrasse pas de ce microbe de merde ! Ça allait mieux mais ça ne partait pas totalement et la ca revient  >:(
Merci le retour de l'hiver  >:( >:( >:(

C@role l'indécise:
Ah oui c'est l'hiver pauvre sumie! Ici aussi nuit chaotique, s@cha à deux aphtes... Il a mal le pauvre et il pleure en me disant : "arrive pas la sussu...." Le pauvre il a du mal avec la sucette à cause de l'aphte. Je sais pas quoi y mettre des idées?????

Mayon la Vamp:
En profiter pour le sevrer de sucette ???

Lucie la Vamp:
En même temps s'il a mal, c'est pas le moment idéal pour lui enlever son réconfort  :-\

Sumie avait un aphte une fois et la pharmacie m'avait filé de l'homéopathie (3 trucs différents) ca avait tres bien marché... Mais impossible de te dire ce que c'était...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente