Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (25/855) > >>

Anna:
Plaignez vous, demain rando toute la journée et picnic sous la pluie dans la forêt.
Youpi.

Ouais, comme d'hab je ne réagis sur rien alors que j'ai trop bien rigolé sur la photo de kikki et que je suis contente de lire Yoka et ses bonnes nouvelles (moi aussi je passe le SST  dans 2 semaines :D) et Ayaya et ses péripéties tout ça...

Bisous !

Maman Dine:
Ah oui la mètéo m a déprimèe moi aussi   :-\ pppfff on a tous besoin de soleil de sortir de faire des balades !

Anna bonne rando  ::) tu as les vêtements de ski de toute façon   8)

J ai passé le SST aussi c est très enrichissant (surtout personnellement) je trouve que ça donne les bons réflexes.

Steph l'épicurienne:
ici ils se battent mes cuissots  :P  ouf j'en ai deux bons  :P  mais attention chacun le sien sinon bagarre   ::)
et ils veulent forcément jouer au même  jouet au même  moment  ::) 
bref................

sinon ma dernière  ;D  (et aprés on s'étonne que le poulpe il tourne pas rond   ::) )
je l’emmène  chez son amoureuse...........  25 minutes de bagnole bref  ..(elle a 19 ans rebref)

je el texte pour savoir vers quelle heure je dois aller le chercher..
il me retexte l'heure et parés il envoie un "je t'aime" auquel je réponds "lol"   ;D  car des fois il se trompe  ::) je m'attendais a un "excuse trompé pour le  message"  mais non rien    :-[   

Steph l'épicurienne:
 ;D bon je retire.... je viens de lui en parler (je reviens d'avoir été le chercher les parents l'ont invité à diner  :P)
c’est  sa copine qui avait écrit   ::) ::) 
sans rancune pour mon LOL  ;D

♥ayaya♥:
Citation de: Lucie la Vamp le 24 Avril 2016 à 21:26:59

Ici à part quand j'en porte une ou quinze j'en prends une sur les genoux, elles ne sont pas trop jalouses je trouve...
Mais elles se tapent aussi  ::) alors que c'est mon plaisir à MOI bordel  >:(
Surtout aujourd'hui.... Le titre de notre nouveau tome me sied à merveille  :-X :-X :-X

Et si on regarde la météo on est parti un 10 jours d'hiver.... De qui se tirer une balle  :-X

Faut dire aussi , si tu en portes 15, normal qu'elles soient jalouses  ;D 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente