Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!
julia la pudiquité:
Est ce que vos twins sont jaloux entre eux :-\ si je fais un calin à l une l autre vient et essaye de prendre la place de l autre et si elle n y arrive pas elle pince sa soeur ou la mord >:(
Autrement in€s fait énormément de colère et kenz@ imite tout ce que fait sa grande soeur ::)
C@role l'indécise:
Oui Julia ici aussi ils sont assez jaloux l'un de l'autre.... Et c'est pénible mais bon je pense que c'est normal les enfants sont tous plus ou moins jaloux envers l'attention de ses parents.
Maman Dine:
Oui jalousie ici aussi ::) mais je remarque un regain de complicité ces derniers temps (pour faire des conneries principalement :P)
lolo71:
Jalousie ici aussi ce tape ce morde et j'en passe mais qu' entre eux car pas du tout jaloux avec le grand ou le petit...par contre ce font aussi beaucoup de calin de betise bien sur une complicitéétonnante et de je t aime j adore...
Allé bientôt au lit et demain je souffle un peu mes cordes vocales ont étais mise à rude épreuve...
Zou faut que je me bouge pour les coucher et nous tacos entre amis
Bonne soirée
Hannah la Survivor:
Ici ils veulent aussi l'attention, si je dis à l'un qu'il fait bien l'autre fait la même chose pour que je lui dise aussi. Mais il ne se tape pas trop pour ça. C'est plus parce qu'ils veulent le meme jouet ou qu'ils veulent tous les deux appuyer sur le bouton de la lumière ou de l'ascenseur qu'ils se battent ::)
Carole : le fer ca booster la production de globules rouges. Tu sais à combien elle est l'hémoglobine de ta BM. Parce que ca depend beaucoup de ça en fait. Si elle n'est pas trop basse, la cure de fer devrait suffire.
Faudrait vraiment que je me remette au sport, je ne suis vraiment pas en forme ::) Mais je n'ai ni le temps si la motivation...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente