Tome 5 (octobrettes 2013): Les pommiers sont aigres, les pommes sont pourries! Brûlons le verger!

<< < (22/855) > >>

Lucie la Vamp:
ah  oui Kikki, j'ai oublié de te réponde, on sera à Ste Max du 5 au 19/06, et ca me ferait trop plaisir de vous rencontrer  :D :D :D

Vous allez avoir un choc... Entre tes anges et ceux d'hannah, vous pourrez me plaindre avec mes terreurs.... Ou dire que je les ai mal élevées  :-X ;D ;D

Steph l'épicurienne:
Un nouveau  fil   ;D  http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62302.0.html   

lolo71:
Bonjour
Yoka contente de te lire et voir que tout va bien ;D
Julia ma pauvre vive les vacances  ::)
Kiki très drôle pauvre choupette ;D
Carole bon courage et pour la transfusion j'ai un avis très négatif au vu de mon expérience mais bon  :-\
Gabi trop chou t'es trois loulous et super poir cette première dent. .
Lucie je tiens a te dire qu'il fait un tempsmagnifique ici depuis notre retour pfff  :P
Sinon tes filles sont superbe d ailleurs c'est bête j'ai oublié de te dire que vous auriez pu aller voir les poneys des enfants les filles auraient étais contente ::)
Bon sinon ici la propreté rien en vu quelques pipi à leurs demande mais on ne se prend pas la tête plus que ca on attends les beau jours. .
Ce matin j'ai emmené la petite troupe boir des voiture de collections ils étaient aux anges..
Hâte d'être demain les petits retourne enfin a la crèche 15 jours sa commence à faire long autant pour eux que pour moi et le grand collège a moi la paix  ;D  ;D
Steph au secours comment tu fait avec tes ados ici ce que le début hein et je me demande comment on va faire entre les hormones qui le titille et le je menfoutiste des cours et devoir ba oui il a 13,5 en faisant rien mais il oubli qu'il n'es que en 6ème...arfff pas évident d'être parents  :-\
Allé je file les loulous ce réveil faut que je trouve à les occuper...
Ah j oublié Audrey tu es toute belle ici coiffeur pour mercredi  ;) et Steph j adore l intro et le titre surtout
Bisous les filles

C@role l'indécise:
Gros bisous Lolo  :-*
Steph super ton intro tu deviens pro!!!
Hannah tu en pense quoi toi de cette histoire de fer pour remplacer le sang?

julia la pudiquité:
Lolo on attend la photo mercredi  ;)

Kikki trop fort la photo  :D

Steph  j en etais sur que tu allais faire un fil sur ayaya  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente