Le club de "CQR" (Celles qui repassent !)
maggie:
j'adhére, mais que par obligation! ;D
oscar:
Citation de: Banane le 20 Août 2008 à 19:26:34
Citation de: Jujus 2006 le 20 Août 2008 à 16:55:07
et non c'est pas môa ! ;D
mais tu peux demander à Banane ..... elle aime ça, ça l'a détend ! ;)
Vi j'aime bien , mais j'ai déjà 4 lessives qui m'attendaient .. j'en ai repassées 2 tout à l'heure ... !!
Je n'aime pas repasser juste une lessive ... et ce soir et demain il y en aura 2 de plus à repasser dimanche au plus tard : plein de vêtements d'été qu'on pourra ENFIN mettre ... Fait beau à Manosque ???????????
Aargh, là c'est l'horreur totale :P
PAV:
Citation de: Nellana (RIPPE) le 20 Août 2008 à 18:38:25
Et pis faut pas oublier le club des filles qui s'épilent à la cire et P**** qu'est ce que ça prend du temps !!! Surtout qu'on peut pas le faire avec les gosses et pas devant chéri non plus ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Oh oui, ça c'est vrai !! Non mais pourquoi on a des poils.. comme si on avait le temps.. ??? ??? C'est dingue ! Qu'est-ce que ça peut m'énerver ces trucs qui repoussent tout le temps. >:(
Lenagcn:
J'adhère au club des filles qui repassent.
J'ai du mal à me lancer ('faut installer le matos, tout çaaaaa ), mais une fois installée, c'est parti. La limite: la bouteille d'eau pleine qui sert à remplir le réservoir pour la vapeur. Vide = arrêt.
A bien y réfléchir, je dois m'y mettre une fois toutes les 3-4 semaines, sur 1-2 soirées. Pas la mort ;D
PAV:
Citation de: Lenagcn le 20 Août 2008 à 21:58:19
J'ai du mal à me lancer ('faut installer le matos, tout çaaaaa ),
;D ;D ;D ;D ;D ;D C'est vrai que brancher une prise, :P :P :P :P ;D ;) ;) ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente